Activité illicice demelee

Fermé
loquissima Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 14 avril 2012 à 12:41
loquissima Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 14 avril 2012 à 12:55
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai un virus depuis hier "activite illicite demelee" qui m'empêche d'accéder à mon bureau, mon poste de travail en somme, je n'ai accès à rien. Je ne peux même pas faire de clic droit et ne peux même pas l'éteindre correctement, je peux seulement presser l'interrupteur puisque lorsque je fais ctrl alt sup puis "arrêter" il rame. J'ai un mini portable, EeePC sous windows 7. Je suis plus que novice quand à l'utilisation d'un Pc alors si quelqu'un pouvait me donner une solution pour contrer ce virus qui soit simple à exécuter je lui en serais tres reconnaissante.


2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 637
14 avril 2012 à 12:51
Salut,

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.


[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
Poste le rapport ici.
0
loquissima Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
14 avril 2012 à 12:55
Je vais essayer sur le champ, merci beaucoup. Je reviens vers toi si ça ne fonctinne pas ;)
0