Pas de sons lorsqu'on appelle

lilie86 -  
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux passer un appel, le numéro se compose mais je n'entend rien au bout...aucune tonalité.si j appelle sur un telephone portable, celui ci sonne mais je n'entend rien au bout...aucun son!
et lorque j appelle sur le telephone fixe avec mon portable, il n'y a que la base qui sonne et pas le combiné et toujours aucun son au bout....la personne a l autre bout ne nous entend pas et nous non plus.

1 réponse

N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

enleve et remet ta carte sim de ton portable
0
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Tu as fait ce que je t'ai dit ?
0
lilie86

c'est pas mon tel portable mais mon tel fixe qui ne fonctionne pas!!!donc pas de carte sim!!!!j ai enlevé la batterie, j ai réinitialisé le tel mais tjr pas de son quand j appelle
0

débranche la Grosse Prise de ta Livebox attend 10 secondes et rebranche la après une ou 2 min après le rebranchement ca devrait marcher
0