Pas de sons lorsqu'on appelle
lilie86
-
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux passer un appel, le numéro se compose mais je n'entend rien au bout...aucune tonalité.si j appelle sur un telephone portable, celui ci sonne mais je n'entend rien au bout...aucun son!
et lorque j appelle sur le telephone fixe avec mon portable, il n'y a que la base qui sonne et pas le combiné et toujours aucun son au bout....la personne a l autre bout ne nous entend pas et nous non plus.
Lorsque je veux passer un appel, le numéro se compose mais je n'entend rien au bout...aucune tonalité.si j appelle sur un telephone portable, celui ci sonne mais je n'entend rien au bout...aucun son!
et lorque j appelle sur le telephone fixe avec mon portable, il n'y a que la base qui sonne et pas le combiné et toujours aucun son au bout....la personne a l autre bout ne nous entend pas et nous non plus.
A voir également:
- Pas de sons lorsqu'on appelle
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appelle masqué - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum telephonie fixe
1 réponse
enleve et remet ta carte sim de ton portable
N2Bf
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
140
Tu as fait ce que je t'ai dit ?
lilie86
c'est pas mon tel portable mais mon tel fixe qui ne fonctionne pas!!!donc pas de carte sim!!!!j ai enlevé la batterie, j ai réinitialisé le tel mais tjr pas de son quand j appelle
N2Bf
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
140
débranche la Grosse Prise de ta Livebox attend 10 secondes et rebranche la après une ou 2 min après le rebranchement ca devrait marcher