[whatsapp] notification des appels
iorireda3
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment désactiver les notifications des appels venant de l'application Whatsapp (surtout lorsque l'appli whatsapp est fermée ?
Ma question précise est : Je ne veux ni son ni vibration si quelqu'un essaye de m'appeler via Whatsapp quand l'application est fermé. Comment faire ?
Version: Iphone ios11, whatsapp 2.17.80
Merci à vous.
Cordialement,
Comment désactiver les notifications des appels venant de l'application Whatsapp (surtout lorsque l'appli whatsapp est fermée ?
Ma question précise est : Je ne veux ni son ni vibration si quelqu'un essaye de m'appeler via Whatsapp quand l'application est fermé. Comment faire ?
Version: Iphone ios11, whatsapp 2.17.80
Merci à vous.
Cordialement,
A voir également:
- Notification appel manqué whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Il y a uniquement : Notification des messages et Notifications du groupe
Pour info, j'avais ios8 et je me souvient de l'avoir desactivé (soit via les reglage iphone soit les reglages de whatsapp) . depuis que j'ai maj en ios11 , je reçois les vibrations / bip quand klk1 m'appelle alors que l'appli whatsapp est eteinte.
À mon avis la gestion de ces notifs a été harmonisé avec celle des appels classiques...
Merci à toi.