Shema ampli avec antenne et micro

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2012 à 20:49
salut tout le monde :)
voila, j'ai besoin de monter un amplificateur capable d'emettre par onde radio dans un frequence sans restriction.
J'aimerais que la force de ce signal puisse au moins ateindre un dispositif situé a 200m .
Je ne manque pas de composant, mais malheureusement je ne sais pas vraiment comment les relié...
Pouvez vous m'aider en m'envoyant un shéma ''simple''(si possible) s'il vous plait ?
Merci d'vance ;)

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
12 avril 2012 à 19:59
bonsoir,

interdition d'emettre des ondes sans autorisation de la prefecture de ton lieu d habitation ,je peut te le dire j'ai fait de la radio amateur pendant 25ans en blu et dans le monde entier j'avais une licence ,pour ça il faut une licence avec les frequences et autres autorisations de la prefecture du lieu ou tu habite ,si cela ne gene pas en plus les bandes fm radios ou tv du secteur ,bien compliqué mais a faire avant toute chose ,tu peut compter entre 1 et 3 ans avant d'avoir les autorisations ,sinon a l'epoque amende de 150000f pas en euros avant cela date de 1976

amclt a+ ,renseigne toi sur la toile avant ?
1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
12 avril 2012 à 20:02
petite escarmouche je fait aussi dans la voiture radiocommandée donc ondes et frequences donc autorisations aussi ,portee maxi 2km mais il faut une licence

a+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 20:49
ok ^^' merci pour se renseignement, néanmoins, j'ai entendu dire qu'il existait une brochette de fréquences que l'on pouvait utiliser sans restriction... est ce une légende ?
merci d'avance :)
0