A voir également:
- Shema ampli avec antenne et micro
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
- Une antenne TNT intérieure pour 0€ ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
12 avril 2012 à 19:59
12 avril 2012 à 19:59
bonsoir,
interdition d'emettre des ondes sans autorisation de la prefecture de ton lieu d habitation ,je peut te le dire j'ai fait de la radio amateur pendant 25ans en blu et dans le monde entier j'avais une licence ,pour ça il faut une licence avec les frequences et autres autorisations de la prefecture du lieu ou tu habite ,si cela ne gene pas en plus les bandes fm radios ou tv du secteur ,bien compliqué mais a faire avant toute chose ,tu peut compter entre 1 et 3 ans avant d'avoir les autorisations ,sinon a l'epoque amende de 150000f pas en euros avant cela date de 1976
amclt a+ ,renseigne toi sur la toile avant ?
interdition d'emettre des ondes sans autorisation de la prefecture de ton lieu d habitation ,je peut te le dire j'ai fait de la radio amateur pendant 25ans en blu et dans le monde entier j'avais une licence ,pour ça il faut une licence avec les frequences et autres autorisations de la prefecture du lieu ou tu habite ,si cela ne gene pas en plus les bandes fm radios ou tv du secteur ,bien compliqué mais a faire avant toute chose ,tu peut compter entre 1 et 3 ans avant d'avoir les autorisations ,sinon a l'epoque amende de 150000f pas en euros avant cela date de 1976
amclt a+ ,renseigne toi sur la toile avant ?
12 avril 2012 à 20:02
a+
13 avril 2012 à 20:49
merci d'avance :)