Connectivité limitée...
rony
-
rony -
rony -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec windows vista.
Je suis chez sfr.
Quand j'essaie de me connecter aux hot spots wifi, j'ai toujours "connectivité limitée", et ce que la reception soit mauvaise comme très bonne.
Du coup pas possible d'avoir internet, le navigateur n'affiche rien.
Quel est ce pb, sachant que le wifi fonctionne bien entre mon pc de bureau et mon portable ?
Merci d'avance !
J'ai un pc portable avec windows vista.
Je suis chez sfr.
Quand j'essaie de me connecter aux hot spots wifi, j'ai toujours "connectivité limitée", et ce que la reception soit mauvaise comme très bonne.
Du coup pas possible d'avoir internet, le navigateur n'affiche rien.
Quel est ce pb, sachant que le wifi fonctionne bien entre mon pc de bureau et mon portable ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Connectivité limitée...
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Connexion limitée wifi tv tcl - Forum Téléviseurs
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
- Connection limitée Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour ,
Normalement quand tu te connectes sur un hotspot tu vas etre en connectivité limité , mais n il faut ouvrir le navigateur , (mozilla marche mieu que qu'internet explorer) il vas t afficher une page ou tu dois renseigner ton identifiant et ton mot de passe . s'il n'affiche rien essaye avec un autre navigateur il me semble que c'est comme cela que je sui arrivé à faire avec opéra , et depuis plus de probleme .
Cordialement
Normalement quand tu te connectes sur un hotspot tu vas etre en connectivité limité , mais n il faut ouvrir le navigateur , (mozilla marche mieu que qu'internet explorer) il vas t afficher une page ou tu dois renseigner ton identifiant et ton mot de passe . s'il n'affiche rien essaye avec un autre navigateur il me semble que c'est comme cela que je sui arrivé à faire avec opéra , et depuis plus de probleme .
Cordialement
SpicySpiky
Messages postés
139
Statut
Membre
201
J'aurai pas dit mieux !