Liaison bluetooth entre pc et téléphone

Résolu/Fermé
buvard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 23 nov. 2006 à 21:48
 06565 - 26 sept. 2010 à 20:00
Bonjour
J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni avec la clé bluetooth est Bluesoleil. Après installation j'arrive à transférer des données depuis le portable vers le PC mais pas l'inverse. Lors du lancement de Bluesoleil le message suivant apparaît « le démarrage du service de la synchronisation a échoué; vérifiez le montage correct de microsoft outlook ». J'ai bien outlook express mais pas outlook dans mes logiciels. Est-il possible de se passer de ce dernier en ayant recours à un logiciel libre équivalent ?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

77 réponses

J'ai un autre souci: j'aimerais faire mon programme de transfert de carte de visite avec Labview, je sais exactement quel est le contenu ( en code ASCII) , le codede ce service, mais quoi faire avant d'envoyer? En tout cas mon portable n'a pas l'air de recevoir...
Quelqu'un pourrait m'aider
0
je veux remerci de bluetooth
20 avril 2008 à 23:49
bonjour
0
Bonjour !!
J'ai un samsung SGH-E250 J'ai un cable mais désormais j ai perdu le cd d'installation.
Que dois-je faire pour pouvoir transferer des photos de mon portable vers mon pc ? vous avez un lien qui peut m'en servire ???
0
Vous achetez une clé Bluetooth (dans les 11euro) et vous téléchargez Samsung PC Studio3 et vous faites ce que vous voulez avec !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimameknes.skyrock.com
2 mai 2008 à 17:59
j'ai un probléme
quand je veux transmetre des fichiers de mon a pc au telephone il me disent péripherique introuvable
0
bonjour, j'ai reussi d'installer bluetooh bluesoleil sur mon portable packard bell windows xp, mais je n'arrive pas à établir la connexion entre mon mobile nokia 6086 et mon ordinateur portable, le téléphone n'apparait pas dans la boule orange du bluesoleil, j'ai essayé et reessayé en cliquant sur: mon bluetooth-rechercher des périphériques bluetooth et à chaque fois la réponse est: aucun nouveau périphérique n'est détécté, je ne sais plus comment faire, merci de m'aider
0
Comment tu fais aussi pour télécharger bluesoleil ?
0
daria74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
11 mai 2008 à 12:32
pour télécharger bleusoleil clic ici: https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/bluesoleil-mobile-39113600s.htm
mais bon, moi je l'ai acheté avec la clé usb et je n'arrive toujours pas à m'en servir, il ne detecte pas mon nokia 6086, si quelqu'un peut m'aider?
0
bonsoir,
j'ai un cell nokia 6021 et un PC windiws XP. Je souhaite pouvoir transférer mes contacts (numéros de telephone) du Cell vers le PC et vice versa.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci de votre aide.
0
bara ndakhal lplotout amon portable samsung
0
bonjour moi quand je venez de l'avoir sa marcher tres bien pour metre les muzik sur mon sagem my411V mais mtn mon blutoo ne veut plus se conecter sa ecrit " lors de la conexion des peripherique deja apairé " alors je voudrait savoir comment fair pour bien conecté mon blutoo
0
mouniramira Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 25
23 août 2008 à 15:32
0
je veux se programe
0
shit
0
Enfaite moi sure mon new portable je ne peux pas mettre de carte micro sd pour metre de la musique avec mon new portable jai reçu une carte nrjmobile alor jai envoyer les musique avec blutooht
0
bonjour moi c'est l'inverse mon PC detecte mon portable et dc je peut envoyer des fichier sans problème de mon PC mais pas l'inverse ... comment faire pour detecter mon PC sur mon portable par bluetooth ?(mon portable est le sonic T 303)
0
J' ai fini par trouver le truc !! Yeeeeesssssss !!!

Voila je ne sais pas si ce sera valable pour tous les gsm mais essaier comme ça !!

Etape 1 . Installer votre logiciel Bluetoot BS et taper Oui pour redemarrer tout de suite l' ordi indispensable.
Etape2 . Sur votre gsm Verifier les Parametres Bluetoot 1. activé Bltoot 2. visibilité pour tous 3. Equipements actifs 4. Equipements relier ( la donner votre prenom comme demander , + facile a retenir ainsi que le mot de passe nom de votre chien par exp)

Pour le Fameux Code d' Autenticité c'est tout simplement le code PIN de votre gsm .

Revenons au Blue Soleil maintenant

Etape 1 Mettre la clé usb pour la connection
Etape2 Clic 1 fois sur l' orange une fenetre s'ouvre , entre le meme prenom que sur ton gsm et le code pin pour l' autenticité .

Etape 3. La connection va se faire entre les 2 et le dessin d'1 gsm va se mettre sur la ligne exterieur de l' orange
Et le n° de ton gsm va s'afficher , quand la connection sera faite un petit V en rouge , s'inscrit .

Etape 4 . Clic 2 fois sur ce petit gsm , les Icone justes au dessus vont se mettre en Jaune

Etape 5. Clic 2 fois sur la 5 eme Icone en partant de la Gauche , 1 fenetre va s' ouvrir c'est le Catalogue de ton gsm
Glisse le un peu sur le coté , et Ouvre tes dossiers musique et Images de ton ordi ( petite fenetre reduis la)
et met la a cote de l' autre

Etape 6. PAS DE COPIER COLLER !!! FAIRE UN GLISSER DEPLACER DE TON DOSSIER VERS LA FENETRE DE BLUESOLEIL

ET VOILA , IL NE TE RESTE PLUS QU' A FAIRE LE MENAGE DANS TON GSM APRES

POUR FAIRE LE TRANSFERT GSMM ORDI ? JE DOIS ENCORE REGARDER
0
Je viens de trouver la solution pour transférer du pc vers le mobile , (dans l'autre sens cela ne pose pas de pb), se connecter via Blue soleil en cliquant sur transfert de fichier (l'icone doit être passée au jaune) accepter la connection sur le mobile le gestion de fichier du mobile marche en fait dans les 2 sens. Copier les fichiers depuis le PC (CTrl C) puis deplier l'arborescence du mobile et faire simplement coller avec l'icone coller ou avec ctrl V dans le répertoire souhaité du mobile.
Ce n'est pas du tout ce qui est préconisé mais çà fonctionne!
0
Bonjour j'utilise Blue soleil aussi , est ce que ton blue soleil représente un soleil avec des pointiller autour ??

As tu bien entrer les parametres de connections identique des 2côtés ??

Le meme code pin d'acces pour les 2 ??

Tout dépend aussi , du type de blue solel que tu utilises ??

car tous les programmes bluesoleil ne se présentent pas de la meme maniere.

Si c'est une grosse orange au centre et des pointiller autour , je pourai t'aider .

Dis moi quoi !! a bientot
0
slt je veux installer bluetooth sur mon pc potable window xp
0