Liaison bluetooth entre pc et téléphone
Résolu/Fermé
buvard
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
-
23 nov. 2006 à 21:48
06565 - 26 sept. 2010 à 20:00
06565 - 26 sept. 2010 à 20:00
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecter mon telephone a mon pc en bluetooth
- Téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
77 réponses
un conseil ..achetez vite une cle belkin..vous trouvez chez boulanger ou top office..une trentaine d'euros mais vous ne le regretterez pas..elle va sur tout les ordi y compris avec vista..permet de transferer du portable sur tel et inversement..j'ai moi meme 2 sagem : 1 my 401 x et un my 600v ..je transfere sans soucis..et de plus j'ai revendu ma cle bluesoleil sur ebay ce qui fait que la belkin ne m'est pas revenue a tres cher finalement..pas besoin d'installer de pilotes a ller chercher sur le net..tout est sur le cd..je vous promets que vous serez ageablement surpris des performances..et quel plaisir de pouvoir transferer sans piquer de grosse coleres com je le faisais avant!! sourire..essayez vous serez conquis et vous ne le regretterez pas..p etre meme pouvez vous voir sur ebay..il y en a souvent a vendre a des prix tres valables..la seule chose est d'etre sur de la marque...:BELKIN
si vous le souhaitez contactez moi directement a mon adresse e-mail: phil.sylv@wanadoo.fr...je vous donnerai tout directement sur votre propre mail et ca ira p etre plus vite pour que vous puissiez trouver cette cle..je peux meme vous adresser un scan de la page de presentation du produit pour vous persuader..sourire..bref je suis a votre disposition pour toutes questions car moi aussi je me suis enervee a vouloir transferer avec ma cle bluesoleil jusqu'a ce qu'un copain informaticien me dise que je n'arriverais a rien!!! donc aux grands maux les grands remedes!! et avec belkin plus aucun souci..tout passe..ah j'oubliais je transfere aussi sur le samsung J-600 de mon fils..et sur un sharp 500 car suis un peu fana d'informatique et de telephonie..donc il n'y a pas que sagem qui accepte..voila vous savez tout ou presque donc si le coeur vous en dit vous pouvez me joindre a mon adresse e mail.. a bientot p etre
edward3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
29 oct. 2007 à 11:26
29 oct. 2007 à 11:26
merci
mais le seul problème c'est que j'ai pas assez d'argent!!!!!
et je pense que ma mère voudra pas...
ya pas un autre truc moins cher parce que là c'est mon 1er portable et je suis pas très doué à l'informatique et petite présision mon portable c'est un samsung x660v j'ai pas bluetooth et j'ai pas de clé usb bleusoleil
mais le seul problème c'est que j'ai pas assez d'argent!!!!!
et je pense que ma mère voudra pas...
ya pas un autre truc moins cher parce que là c'est mon 1er portable et je suis pas très doué à l'informatique et petite présision mon portable c'est un samsung x660v j'ai pas bluetooth et j'ai pas de clé usb bleusoleil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider en m'expliquant comment faire pour mettre des musiques de mon PC (J'ai Vista) sur mon mobile samsung s730i?
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider en m'expliquant comment faire pour mettre des musiques de mon PC (J'ai Vista) sur mon mobile samsung s730i?
Merci d'avance
bonjour moi j'arive a ouvrir mai dossier mai une fois ouver il me dit dossier vide et poutan dans mon pc il son la donc je peux pa transferer vers mon tel merci de me repondre
Je veux tranferez de la musique de mon PC vers mon portable (SonyEricsson W910i avec Orange3G)
J'ai acheter la clé bluetooth , elle est un peu chere pour moi
(je sai pas si vous aussi vous la trouver cher pour une simple clé USB avec un logEXE!!)
au debu du transf tou va bien mais apres le blutttou me mai un truc en anglais
C la crotte qan je lance le blutoo, en clair aidez moi
Je vou en remerci davence!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheter la clé bluetooth , elle est un peu chere pour moi
(je sai pas si vous aussi vous la trouver cher pour une simple clé USB avec un logEXE!!)
au debu du transf tou va bien mais apres le blutttou me mai un truc en anglais
C la crotte qan je lance le blutoo, en clair aidez moi
Je vou en remerci davence!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un soucis avec le bluetooth de ma mere jarrive pas a me connecte sur son tel ou de son tel au pc je voudrai savoir si kelkun avai une solution a mon probleme ou qui pourrai me dire pourquoi sa ne fonctionne pas
merci
merci
bonjour quelqu'un peut m'aider au secouououououououours! hihihi en fait je ne sais pas comment on fait pour telecharge des sonneries de mon ordinateur à mon gsm! j'y arrive pas ....c'est un nokia 6111 merci d'avance
coucou tou le monde je voi quil y a bocoup de probléme avec le bluetooth donc je vai en rajouter 1 "entotre" voila moi j ai la clée bloo soleil depuit plus de 6 moi et je n ai jamai eu de souci pour me connecter que se soit avec mon portable ou selui de mes amie avec tout les portable equipé d un bluetooth sa a marchais et la se soir je veu connecter mon k800 pour transsférer des photo comme je fait d abitude et pui par grand etonment mon portable ne detecte plus 1 seul peripherique aidé moi svp si vous avez la solution habituellment je donne des solution mai la set moi qui vous demande de m aider "fautil reprogramé mon bluetooth de mon k800" a tien j en proffite pour repondre a dautre question je presise que sait normal si d autre on plusse de choi ou moin "les icone en jeaun"car sela depant des fonction du portable imaginon il ne fais pas mp3 ceci sera normal qui ne peut pas s envoyer des music et ainssi de suite sela depand des fonction comme je dit fin voila je regarde se soir et si j ai la solution ben je la laisserait sur se poste...
bOnjour , jaimerai savoire cOmment je peux faire jai le samsung e370 et je n'est eu aucun cd aucun logiciel
il conporte bluethoot mai le probleme c que je ne sais pas du tous comment faire pour transferet mes photo de mon telephone ver mon ordinateur esqu'il vous serai possible de maider svp
il conporte bluethoot mai le probleme c que je ne sais pas du tous comment faire pour transferet mes photo de mon telephone ver mon ordinateur esqu'il vous serai possible de maider svp
l.iindsay achete une clée bluetooth pour 10 euro et pui tu poura transféré tes donné et le transfére des photo sera simple et te sera expliquer a l acha de ta clée si tu veu vrément le faire par le cordon de ton portable voici les driver pour que ton pc puisse le reconaitre https://www.nodevice.fr/drivers/telephone/samsung/sgh-e370
voila tien nous au courant...
voila tien nous au courant...
bonjour
moi j'ai un blackberry 7100 il s'appelle aussi vodafone 720 et j'ai essayé beaucoup de drivers de blackberry mais avec rim il semble que c'est un bug non resolu je l'ai sur usb et sur bluetooth il se detecte avec mais ne se connecte pas il me semble necessiter un pilote ou 2 qui peut m'aider et merci d'avance j'en ai vraiment besoin de cette connection avec mon pc
moi j'ai un blackberry 7100 il s'appelle aussi vodafone 720 et j'ai essayé beaucoup de drivers de blackberry mais avec rim il semble que c'est un bug non resolu je l'ai sur usb et sur bluetooth il se detecte avec mais ne se connecte pas il me semble necessiter un pilote ou 2 qui peut m'aider et merci d'avance j'en ai vraiment besoin de cette connection avec mon pc
bonjour j'ai le portable sagem "my411x" et je ne peux pas mettre de musique sur mon portable depuis lordinateur se m'écrit :"ce serveur n'accepte pas ce type d'objet " pouvez vous m'aider svp
mais ne m'expliquer pas avec des mots de savant car je ne comprend pas grand chose a l'informatique HiiHiiHii
VOILA mercii d'avance
(essayé de repondre au plus vite svp) xD'
mais ne m'expliquer pas avec des mots de savant car je ne comprend pas grand chose a l'informatique HiiHiiHii
VOILA mercii d'avance
(essayé de repondre au plus vite svp) xD'
bonjour j'ai egalement eu le meme probleme que toi,j'ai telechargé un logiciel pour convertir mes fichiers mp3 en amr,et ça marche,voici le lien pour le logicielhttps://www.nch.com.au/switch/plus.html
bjr j'ai un pc portable HP compaq 6715s je peux mettre une cate bluetooth de dans mes je ne sais pas ou la trouver pouvez vs médé merci de me repond sure l'adresse bob88200@orange.fr
salut nico je vai peut étre pas repondre ta question mai je vais plutot te conseiller d acheter une clée bluetooth set plus pratique tu peut la metre sur n importe quelle pc et set largement moin chére et pour ma par mieu set tout petit... alor tien je te donne un site ou tu pouré avoir une idée http://www1.fr.shopping.com/xDN-cle_usb_et_carte_memoire-carte_bluetooth~LO-1~CR-1~CLT-HSNLF
mais vraiment si tu veut une carte bluetooth vas chez un technicien si tu ne connait pas trau et donne lui la reférence de ton pc voila a+
mais vraiment si tu veut une carte bluetooth vas chez un technicien si tu ne connait pas trau et donne lui la reférence de ton pc voila a+
salut j'ais un tre650 et jevoudrais le mettre en reseaux avec pc poratble via bluetooth sos
jai bluetooth mai jai pas de logiciel our pouvoir transfere mes image ver mon telephone portable motorola bt50 aider moi s.v.p
merci bcp dvence
merci bcp dvence
<salut,
<mon Bluetooth me demande d'entrer le code de serrure de téléphone stp!
que ferais- je?
<mon Bluetooth me demande d'entrer le code de serrure de téléphone stp!
que ferais- je?
lamacaza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
20 mars 2008 à 19:15
20 mars 2008 à 19:15
outlook EST UN PARTIE DE OFFICE COMME EXCEL WORD POWERPOINT DONC DABORD IL FAUT L ACHETER OFFICE.....
PAS DONNE PAR MICROSOFT.
++
PAS DONNE PAR MICROSOFT.
++