Liaison bluetooth entre pc et téléphone

Résolu/Fermé
buvard Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 06565 -
Bonjour
J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni avec la clé bluetooth est Bluesoleil. Après installation j'arrive à transférer des données depuis le portable vers le PC mais pas l'inverse. Lors du lancement de Bluesoleil le message suivant apparaît « le démarrage du service de la synchronisation a échoué; vérifiez le montage correct de microsoft outlook ». J'ai bien outlook express mais pas outlook dans mes logiciels. Est-il possible de se passer de ce dernier en ayant recours à un logiciel libre équivalent ?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

77 réponses

coucou

babou
0
timousse

je ne comprend pas comment je dois procéder pour connecter mon PC et mon téléphone portable. j'ai bluetooth sur les deux.

Merci
0
anissss

je veu téléchargé un bluetooth pour envouiyé de musique sur mecro a mon portable
0
06565

ahlan ya simohamed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ml

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi j'ai outlook qui me bloque pour utiliser mon bluetooth je voudrais savoir si tu as une réponse pour cela merci d'avance !
-1
abdelilahfes

ok fin rak akhay wach kayan chi s7ourrrrrrrrrr
0
maya

jusqu'4 / je suis d'accord mais les dossiers sont vides . comment dois je faire pour constituer ou organiser , par exemple , 1 fichier de musique /chansons à trsferer ? merci ...
maya
-1
hakim

salut maya cava
0
charlene

Livetliz c charlene la marque de mon portable c une sagem é lé icone qui saffiche son le premier ( 4rectangle en "rond") et é le septieme icone la c une carte avec une fleche en bas voila
-1
livetliz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Charlène.
J'ai l'impression que les Sagem ne sont pas compatibles avec BlueSoleil !
Tu n 'as donc que deux icônes qui deviennent jaunes. La deuxième (la carte de visite), ne sert à rien pour ce que l'on veut faire. Par contre la première (service de LAN personnel), je ne sais même pas ce que ça fait.
Peux-tu me dire ce qui s'affiche quand tu double-clique dessus ?
0
Frances

Bonjour. Voila, je suis dans le meme cas que vous tous, j'ai acheté une clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil mais cela ne marche pas. J'essaie de connecter mon Nokia 6111 dessus en cliquant sur l'icone de mon gsm autour de la boule mais ca marque "le système de navigation a échoué", savez-vous m'aider svp? Merci d'avance
-1
selquis

moi se nai pas pareil je voudrai sa voir comment on fait pour sincroniser il faut un cable ou pas
-1
stef

salut moi jai sagem 600x cooment on fait pour changer la sonneri des sms ?
0
toto > stef

slt moi ossi j ai le my600x donc pour changer la sonnerie des message tu va sur menu , reglages , profil , normal , option , modifier , sonneries , message entrant a+
0
Kris

Bonjour,
Je viens d'obtenir avec mon forfait SFR, un téléphone LG L600V qui en principe peut se connecter avec mon ordinateur en bluetooth. Mon ordinateur est doté d'un bluetooth intégré. J'essaie de connecter les deux mais cela échoue. Sur mon téléphone apparait "connection limitée à l'oreillette", alors que j'ai bien cliqué sur le périphérique affiché nommant mon ordinateur. Et sur mon ordinateur il me dise que le problème vient de l'appareil en périphérie que je tente de connecter (c'est à dire mon tph mobile). Pourtant j'ai suivi les instructions fournies avec le mobile et j'ai enregistré sur mon ordinateur le logiciel fourni sur CD avec le mobile. SI quelqu'un pouvait me répondre ce serait vraiment super. Merci
-1
Hind

bONJoUR JE NE sais pas comment on fait pour transferer des données de mon pc vers mon telephone samsung e720 avec bluesoleil ...Mercii sii qqn peut m'aidér ce serai gentil Merci d'avance
-1
CLEMENT

est ce possible de mettre la carte sd dun sagem my 600x dans un pc?
-1
missy

Bonjour ,

j'ai un sagam my4411 xi é j'ai un bléme avk mn, bluetooth il ve po s'activer est ce ke kel k'un pourrai m'aider mici d'avance. Clarisse
-1
tatayoyo

Si vous ne voyez pas apparaître le carré jaune de "service de transfert des fichiers" , faut aller dans le 6ème icône càd "service de placement des objets bluethooth" et là faire clique droit et choisir "envoyer des objets" et suivre... c'est facile ;)

"la Turquie doit reconnaître le Génocide de 1915"
-1
css.wap

bonojour moi jai un sagem my419x est ce quil fo un logiciel pr envoyer des music da mon ordit a mon portable si oui faut til lacheter et ou (je vien davoir mon nouveau portable c mon premier) svp aider moi
-1
AnnaLP

MEGAMERCI A NUMERO 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AU REUSSI DE TRANSMETTRE SUR MON SAGEM MY 600X LES FICHIERS DE MON ORDINATEUR!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
sophie

Bonjour,

Je viens d'acheter une oreillette bluetooth avec le logiciel Bleu soleil, comment faire pour l'utiliser en quitte main libre avec mon portable qui est un sagem my401Ci.
Merci
-1