Mon micro ne fonctionne plus sur mon casque .
ZeeeyD
-
ZeeeyD -
ZeeeyD -
Bonjour,
Voilà , il y a un moment que j'essaie de régler mon micro mais rien ne marche .
Auparavant mon micro fonctionnais a merveille ...
Sur tout les logiciels rien .. en ce moment je me sert d'une webcam avec micro intégré mais franchement ça me désespère j'ai un casque qui vaut 150 euros et le micro ne marche pas .. j'ai fais les mise a jour de realtek , j'ai beau toucher sur les configurations kedal le son fonctionne a merveille .
J'ai un Tritton AX 720 v1.5 . sur ma console elle marche mais sur tout les pc mon micro ne fonctionne pas j'ai beau essayez sur mes autres ordinateur RIEN du tout ...
J'ai beau surfer sur + de 50 forums rien .. je viens tenter ma chance ici en espérant avoir une bonne réponse ....
Mercii
ZeeeyD
Voilà , il y a un moment que j'essaie de régler mon micro mais rien ne marche .
Auparavant mon micro fonctionnais a merveille ...
Sur tout les logiciels rien .. en ce moment je me sert d'une webcam avec micro intégré mais franchement ça me désespère j'ai un casque qui vaut 150 euros et le micro ne marche pas .. j'ai fais les mise a jour de realtek , j'ai beau toucher sur les configurations kedal le son fonctionne a merveille .
J'ai un Tritton AX 720 v1.5 . sur ma console elle marche mais sur tout les pc mon micro ne fonctionne pas j'ai beau essayez sur mes autres ordinateur RIEN du tout ...
J'ai beau surfer sur + de 50 forums rien .. je viens tenter ma chance ici en espérant avoir une bonne réponse ....
Mercii
ZeeeyD
A voir également:
- Mon micro ne fonctionne plus sur mon casque .
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque JBL non detecté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Désinstalle entièrement ta carte son (driver) ou est branché le micro/casque. Eteinds le PC. Puis réinstalle le driver.
Si ça ne marche pas :
http://store.gameshark.com/viewItem.asp?idProduct=4810&idCategory=322
Si ça ne marche pas :
http://store.gameshark.com/viewItem.asp?idProduct=4810&idCategory=322
ZeeeyD
Mon micro marche bien sur ma console pourquoi veut tu que je le change et sur le pc ça me dis qu'il fonctionne très bien alors que je ne peut pas parler .. bref je fais comment pour désinstaller entièrement ma carte son ?