Partage de connection internet
john
-
john -
john -
Bonjour,
Soit un pc1 et un pc2.
Mon but est de créer un proxy vpn (pc2). ( A la maniere de hotspotshield)
Ainsi pour aller sur google.fr ca ferait : pc1>pc2>google.fr
J'ai crée une connection vpn entre deux ordinateurs windows xp avec l'utilitaire de base.
Ca fonctionne.
Cependant je souhaite partager la connection internet du vpn hote avec le vpn client.
L'onglet partage de connection internet n'est pas disponible.
Je fais "Assistant configuration réseau", " cette ordinateur se connecte directement à internet et il partage sa connection internet avec les autres clients", et ça me dit :
"Les ordinateurs ne peuvent pas se connecter à internet via cet ordinateur. En plus de sa connexion à internet, cet ordinateur doit avoir une connection à votre réseau"
Merci d'avance
Soit un pc1 et un pc2.
Mon but est de créer un proxy vpn (pc2). ( A la maniere de hotspotshield)
Ainsi pour aller sur google.fr ca ferait : pc1>pc2>google.fr
J'ai crée une connection vpn entre deux ordinateurs windows xp avec l'utilitaire de base.
Ca fonctionne.
Cependant je souhaite partager la connection internet du vpn hote avec le vpn client.
L'onglet partage de connection internet n'est pas disponible.
Je fais "Assistant configuration réseau", " cette ordinateur se connecte directement à internet et il partage sa connection internet avec les autres clients", et ça me dit :
"Les ordinateurs ne peuvent pas se connecter à internet via cet ordinateur. En plus de sa connexion à internet, cet ordinateur doit avoir une connection à votre réseau"
Merci d'avance
A voir également:
- Partage de connection internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide