Probleme prise TV
Chris200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite emménager dans un nouvel appartement mais je n'ai qu'une prise TV/antenne dans le salon et souhaiterais en avoir une autre dans la chambre. Les deux pièces sont cote à cote . Dans le salon la prise est sur le mur droit, je souhaiterais en avoir une autre sur le mur droit de la chambre sans avoir la même chaîne sur les deux TV. Si vous avez des solutions, pourriez-vous me les communiquer SVP? Merci d'avance
Je souhaite emménager dans un nouvel appartement mais je n'ai qu'une prise TV/antenne dans le salon et souhaiterais en avoir une autre dans la chambre. Les deux pièces sont cote à cote . Dans le salon la prise est sur le mur droit, je souhaiterais en avoir une autre sur le mur droit de la chambre sans avoir la même chaîne sur les deux TV. Si vous avez des solutions, pourriez-vous me les communiquer SVP? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme prise TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
Il faut installer une dérivation en Y à partir d'un amplificateur. Allez voir un conseiller dans un magasin de bricolage.
Mekthoub
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
1 049
L'amplificateur n'est pas forcément nécessaire. Ça dépend de la puissance du signal à l'arrivée, de la sensibilité du tuner de la télévision, et des pertes dans l'installation.
Bonjour!
Un répartiteur TV, quelques mètres de câble coaxial 17VATC, une prise murale, et quelques heures de bricolage pour poser tout ça toi-même. Ou alors fait appel à un antenniste. Et si l'immeuble est desservi par le réseau de télévision par câble, un installateur Numéricâble peut te le faire pour 100€.
Un répartiteur TV, quelques mètres de câble coaxial 17VATC, une prise murale, et quelques heures de bricolage pour poser tout ça toi-même. Ou alors fait appel à un antenniste. Et si l'immeuble est desservi par le réseau de télévision par câble, un installateur Numéricâble peut te le faire pour 100€.