LAN party -> Partage Bande passante
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 avril 2012 à 14:20
brupala Messages postés 110791 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 6 avril 2012 à 15:13
brupala Messages postés 110791 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 6 avril 2012 à 15:13
A voir également:
- LAN party -> Partage Bande passante
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
2 réponses
Yorde03
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
47
Modifié par Yorde03 le 6/04/2012 à 15:15
Modifié par Yorde03 le 6/04/2012 à 15:15
Si vous vous connectez à une box, elle vous libérera une adresse IP automatique, je ne pense que ce soit nécessaire de te lancer dans un partage de bande passante équitable.
Si vous vous limitez à du lan, il n'y aucune raison supplémentaire de brider les connexions à mon sens. J'fais régulièrement des tournois de KF chez moi (deux fois 4 joueurs généralement) et tout tourne très bien.
C'est du local, donc ça va plutôt vite ;)
Après si tu ne fais que du LAN, mais que tu veux te garder ton accès internet,juste pour toi, tu configure ta box pour ne gérer que ton adresse MAC, ainsi les autres n'auront pas le net =)
Eclaire moi sur les conditions que tu veux réellement =)
A force de chercher, on fini toujours par trouver une solution...Des fois, elle est mauvaise!
Si vous vous limitez à du lan, il n'y aucune raison supplémentaire de brider les connexions à mon sens. J'fais régulièrement des tournois de KF chez moi (deux fois 4 joueurs généralement) et tout tourne très bien.
C'est du local, donc ça va plutôt vite ;)
Après si tu ne fais que du LAN, mais que tu veux te garder ton accès internet,juste pour toi, tu configure ta box pour ne gérer que ton adresse MAC, ainsi les autres n'auront pas le net =)
Eclaire moi sur les conditions que tu veux réellement =)
A force de chercher, on fini toujours par trouver une solution...Des fois, elle est mauvaise!
brupala
Messages postés
110791
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
13 894
6 avril 2012 à 15:13
6 avril 2012 à 15:13
Salut,
prends plutôt la solution 1 si c'est si important.
la 2 ne fonctionnera pas, il faudrait 2 cartes réseau sur ton PC serveur et de plus, je ne vois pas comment tu vas faire une limitation par adresse ip, ça ne peut être que global.
PS,
il est assez facile de limiter la bande passante utilisée en émission mais c'est beaucoup plus difficile à contrôler en réception si les applications ne le font pas.
prends plutôt la solution 1 si c'est si important.
la 2 ne fonctionnera pas, il faudrait 2 cartes réseau sur ton PC serveur et de plus, je ne vois pas comment tu vas faire une limitation par adresse ip, ça ne peut être que global.
PS,
il est assez facile de limiter la bande passante utilisée en émission mais c'est beaucoup plus difficile à contrôler en réception si les applications ne le font pas.