Bourdonnement d'oreille

Résolu/Fermé
mimichaton23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,depuis bientot un mois j'entend des bourdonnement (une fois dans la tete,une fois dans une seule oreille)bon alors je vai tout vous expliquez:
un jour je lisser un livre tranquillement sur mon lit ensuite je vais me coucher et la jentend un sifflement assez fort je m'inquiete un peu mai je me dis que sa va passer la nuit du lendemain sa recommence.Ensuite je me lève (comme dhab') et c'etai un mercredi ,je decide d'aller chez le medecin,il me di que j'ai une ottite avec bulle je suis rassuré tout va bien jusqau samedi ou jentend un bourdonnement je me di que c'est ma tete mai qd je suis au calme il est la ce mysterieu bourdonnement les jours passe et je decide d'aller voir le meme medecin que pour mon sifflement il me donne des medicaments pour les bronches emcombrés et sa fait depuis trois jours que je n'en prends plus alors que j'entend encore le bourdonnement.Mon papa va aller chez le medecin pour prendre un rdv chez l'ORL (ds peu de temps).Moi je pense que c'est parce que mon ottite gueri ou j'ai un bouchon!!Donnez moi toutes vos reponses possible svp!
Merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Le problème relève de https://sante.journaldesfemmes.fr où il a plus de chance d'obtenir une réponse détaillée.

Cordialement.
1