[d link 624+] problème de réinstallation
deco67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
deco67 Messages postés 6 Statut Membre -
deco67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous appel a l'aide car ca va faire presque un mois que je galère a réinstalle mon routeur D link 624+, la première installation c'est tres bien passé, cependant mon père a essaié d'installe un nouveau pc en wifi! il a change la confiiguration et le mot de passe! Maintenant même apres avoir formater le PC hôte jarrive plus a mettre mon pc en ligne ainsi qu'un pc portable avec wifi! je ne tien plus compte du pc que mon père voulait installé! Et par la même occasion mon père a oublier le mot de passe donc impossible de rentre dans la config du routeur !
Je vous remercie d'avance, a tous ceux qui pourrait m'aider!
Deco
PS: j'ai surfer sur CCM pour trouver la solution et aucun forum ne ma vraiment aide !
Je vous appel a l'aide car ca va faire presque un mois que je galère a réinstalle mon routeur D link 624+, la première installation c'est tres bien passé, cependant mon père a essaié d'installe un nouveau pc en wifi! il a change la confiiguration et le mot de passe! Maintenant même apres avoir formater le PC hôte jarrive plus a mettre mon pc en ligne ainsi qu'un pc portable avec wifi! je ne tien plus compte du pc que mon père voulait installé! Et par la même occasion mon père a oublier le mot de passe donc impossible de rentre dans la config du routeur !
Je vous remercie d'avance, a tous ceux qui pourrait m'aider!
Deco
PS: j'ai surfer sur CCM pour trouver la solution et aucun forum ne ma vraiment aide !
1 réponse
-
Salut,
Une remarque: quand tu poses une question sur un produit, il est judicieux d'indiquer la nature et la référence du produit. D-Link fabrique plusieurs types de produits. Il aurait préférable de mettre "Routeur D-Link DI-624+" que "D link 624" qu n'indique la nature du produit. Passons!
As-tu essayé de faire un "Reset" avant de reconfigurer ton routeur? Sinon, tente la manoeuvre, elle pourrait donner des resultats. Bonne chance.