Bug au bout de 2 heures d'utilisation
alice.louve
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur, depuis qq temps, ne peut plus rester allumer longtemps. Au bout d'environ 2 heures, il s'éteind. Si je le rallume tt de suite, il se réteind. Si j'attends, il me dit qu'un de mes disques est endommagé, il répare et c'est reparti.
Pensant que ce pouvait être la chaleur, j'ai nettoyé un ventilo. Je ne suis pas certaine que ça marche mieux.
Je ne sais absolumment pas ce que cela peut être.
Merci beaucoup.
Alice
mon ordinateur, depuis qq temps, ne peut plus rester allumer longtemps. Au bout d'environ 2 heures, il s'éteind. Si je le rallume tt de suite, il se réteind. Si j'attends, il me dit qu'un de mes disques est endommagé, il répare et c'est reparti.
Pensant que ce pouvait être la chaleur, j'ai nettoyé un ventilo. Je ne suis pas certaine que ça marche mieux.
Je ne sais absolumment pas ce que cela peut être.
Merci beaucoup.
Alice
A voir également:
- Bug au bout de 2 heures d'utilisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Bug chromecast - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Ca peut venir de n'importe quel composant, même de la carte mère (j'ai eu ce problème) ! Il faudrait débrancher le superflu (carte-son ...) et tester chaque composant un par un, l'idéal étant de les tester sur une autre machine.
Commences par le disque dur ; peut-être donne-t'il des signes de fatigues ;-)
Ca peut venir de n'importe quel composant, même de la carte mère (j'ai eu ce problème) ! Il faudrait débrancher le superflu (carte-son ...) et tester chaque composant un par un, l'idéal étant de les tester sur une autre machine.
Commences par le disque dur ; peut-être donne-t'il des signes de fatigues ;-)