[SQL] Pb requête
adi59
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Must_oran31 Messages postés 2 Statut Membre -
Must_oran31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une requête SQL. Elle fait appel a des données contenues dans deux tables différentes (tables TEST et BUG) et à trois champs différents (deux de la table TEST commancant par TS et un de la table BUG commencant par BG).
Je voudrais sélectionner tous les éléments de la table TEST dont le champ TS_EXEC_STATUS est Failed et dont les valeurs contenues dans le champ TS_TEST_ID n'apparaissent pas dans le champ BG_TEST_REFERENCE de la table BUG.
Voici la requête que j'utilise et qui ne fonctionne pas.
SELECT * FROM TEST Where TS_EXEC_STATUS='Failed'
Where Not Exists (SELECT BG_TEST_REFERENCE FROM BUG Where BG_TEST_REFERENCE=TS_TEST_ID)
Cela vient de la deuxième partie de la requete. La première marche. Si vous avez une idée, merci beaucoup pour votre aide.
J'ai un petit problème avec une requête SQL. Elle fait appel a des données contenues dans deux tables différentes (tables TEST et BUG) et à trois champs différents (deux de la table TEST commancant par TS et un de la table BUG commencant par BG).
Je voudrais sélectionner tous les éléments de la table TEST dont le champ TS_EXEC_STATUS est Failed et dont les valeurs contenues dans le champ TS_TEST_ID n'apparaissent pas dans le champ BG_TEST_REFERENCE de la table BUG.
Voici la requête que j'utilise et qui ne fonctionne pas.
SELECT * FROM TEST Where TS_EXEC_STATUS='Failed'
Where Not Exists (SELECT BG_TEST_REFERENCE FROM BUG Where BG_TEST_REFERENCE=TS_TEST_ID)
Cela vient de la deuxième partie de la requete. La première marche. Si vous avez une idée, merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- [SQL] Pb requête
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Sql (+) - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
2 réponses
Essai un truc plutot dans ce style :
SELECT * FROM TEST Where TS_EXEC_STATUS='Failed' And TS_TEST_ID NOT IN (SELECT BG_TEST_REFERENCE FROM BUG)
bonjour,
J'ai l'honneur et le plaisir d'être avec vous.
Je veux apprendre L'Oracle9i avec votre aide biensure, pour cela j'ai inscris sur votre géniale site, je pens que c'est le meilleur site que j'ai connus.
Et si c'est possible je veux que vous m'envoyez des ouvrages ou des CD
en française pour m'aider à appliquer mes études.
avec mes salutations distinguées.
J'ai l'honneur et le plaisir d'être avec vous.
Je veux apprendre L'Oracle9i avec votre aide biensure, pour cela j'ai inscris sur votre géniale site, je pens que c'est le meilleur site que j'ai connus.
Et si c'est possible je veux que vous m'envoyez des ouvrages ou des CD
en française pour m'aider à appliquer mes études.
avec mes salutations distinguées.