Casque fonctionne pas (xbox360)

max62880 -  
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un casque chez micromania et j'ai un gros problème dessus

quand je veut parler a des ami heu il m'entend met moi je les entend que par ma télé met pas par le casque es-que c'est normale le casque et tout neuf met je n'arrive pas a le faire fonctionner le lien de casque je le met en dessous

http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-XBOX360.html

merci d'avance

7 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

et tu as quoi alors?
1
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu vas dans paramètre puis son et ensuite sortie casque c'est tout
0
max62880

non pour entendre met ami(e) je doit mettre la sortie de sont casque et télé met je voudrait juste les entendre pas le casque met sava pas
0

c'est que ton profil est mal calibrer va dans ton rpofil et change pour mettre tout public tu auras moins d'ennuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max62880

j'ai pas comprit
0

ton profil est surement bloqué, va le modifier et dans les option profil met le en tout public
0
max62880

j'ai pas tout public
0