Deconnection intempestive (livebox/cisco)
Fermé
Real
-
28 mars 2012 à 13:44
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 28 mars 2012 à 17:00
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 28 mars 2012 à 17:00
A voir également:
- Deconnection intempestive (livebox/cisco)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 14:52
28 mars 2012 à 14:52
Salut. Il n'y aurait pas un cache à vider de temps en temps sur le switch et/ou le modem ?
holybeer
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 3 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
65
28 mars 2012 à 15:07
28 mars 2012 à 15:07
Au bout de combien de temps tu perds la connexion ?
holybeer
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 3 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
65
28 mars 2012 à 17:00
28 mars 2012 à 17:00
Comment tu as configuré ton switch ?
T'as vérifié si ton port était pas en shut après que ton problème soit apparu ? Ptête qu'il y a une tempête de broadcast qui passe sur le port de ton switch.
T'as vérifié si ton port était pas en shut après que ton problème soit apparu ? Ptête qu'il y a une tempête de broadcast qui passe sur le port de ton switch.