Recherche d'un jeu d'arcade

Fermé
Hadriake Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 28 mars 2012 à 14:47
Hadriake Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 31 mars 2012 à 23:53
Salut à tous et à toutes !

Bon ben voila, comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un jeu d'arcade. Je me souviens qu'il s'agissait d'un Beat Them All en scrolling horizontal, qu'on avait le choix entre 4 personnages possédant 3 barres de statistiques : force, technique et une troisième dont je ne me souviens plus (vitesse ou défense ?).
Chacun des personnages avait une barre de statistique prédominante, la sorte de militaire possédait la barre de force pleine, la fille possédait la barre défense/vitesse, le garçon dont-je-ne-me-souviens-aucun-détail était polyvalent.
Enfin, le quatrième personnage (celui dont je me souviens le plus) se nommait Undead, avait des cheveux gris, une tenue noire et des griffes et sa barre de techniques était pleine.
Le jeu d'arcade pouvait se jouer jusqu'à deux joueurs.

Voila voila, j'espère que c'est pas trop flou comme description et que j'aurai ma réponse parce-que ça fait X jours que je cherche sans résultats.

Merci d'avance et à bientôt !
A voir également:

1 réponse

Ojamax Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 3
31 mars 2012 à 10:22
On dirait bien que tu parles de Street of Rage3

Tiens moi au courant

Cordialement
0
Hadriake Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
Modifié par Hadriake le 31/03/2012 à 23:54
Non, il semblerait que ce ne soit pas ça... Je n'ai pas retrouvé Undead dedans :S (c'est vraiment LE truc dont je me souviens le plus ce perso)...
Merci quand même d'avoir essayé ^^
0