Mon appartement est-il câblé ?
SofianeBKD
Messages postés
392
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon logement est câblé pour la Fibre Optique de Numéricable en utilisant par exemple un test.
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si mon logement est câblé pour la Fibre Optique de Numéricable en utilisant par exemple un test.
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon appartement est-il câblé ?
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Recherche tv (Hertzien? Cable? ou satellite ?) - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Sur le site de numericable, je crois me souvenir qu'il y a un menu quelque part pour entrer ton adresse et sa te dit si t'es câbler chez eux ou pas et les offre auquel tu peux prétendre
Bonjour
Oui j'ai déjà essayé mais il y a un problème. Sur la carte des zones éligible de Numéricable, mon logement est colorié en gris, c'est à dire non câble alors que à quelques mètres, plusieurs logements sont cable ?? Vous comprenez ?
Oui j'ai déjà essayé mais il y a un problème. Sur la carte des zones éligible de Numéricable, mon logement est colorié en gris, c'est à dire non câble alors que à quelques mètres, plusieurs logements sont cable ?? Vous comprenez ?
Je suis pas un expert, mais sa peux être tout a fait "normal" vue que y'a des histoires entre les opérateurs (orange, numericable....) et les propriétaires, copropriétaire, et l'etat pour savoir qui dois payer pour le raccordement final (en gros les dernier mètre de câble a poser entre la rue et la prise chez toi et du cout selon le bon vouloir de tout ce monde certain immeuble peuvent être relier alors que celui d'en face non....