Mise en forme conditionnelle
Gael'K
Messages postés
4
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, ça fait un moment que je galère sur excel2010, j'arrive pas à faire une mise en forme conditionnelle. Je fais une comparaison entre deux cellule, et je voudrai que la cellule où il y a la quantité supérieure devienne rouge.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci
j'ai besoin d'aide, ça fait un moment que je galère sur excel2010, j'arrive pas à faire une mise en forme conditionnelle. Je fais une comparaison entre deux cellule, et je voudrai que la cellule où il y a la quantité supérieure devienne rouge.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour faire une mise en forme conditionnelle il faut sectionner les cellules en questions, puis choisir dans le groupe Style de l'onglet "Accueil" l'option "Mise en forme conditionnelle".
Dans le menu déroulant " Règle de mise en surbrillance des cellules " et choisir " autre règles "
Dans la fenêtre qui s'est ouverte choisir le sous type
"Mettre en forme toutes les cellules d'après leurs valeurs"
Sélectionner la couleur rouge pour Maximum et blanc pour le Minimum.
Il y a sûrement d'autres solutions, mais je penses que c'est le plus simple.
Pour faire une mise en forme conditionnelle il faut sectionner les cellules en questions, puis choisir dans le groupe Style de l'onglet "Accueil" l'option "Mise en forme conditionnelle".
Dans le menu déroulant " Règle de mise en surbrillance des cellules " et choisir " autre règles "
Dans la fenêtre qui s'est ouverte choisir le sous type
"Mettre en forme toutes les cellules d'après leurs valeurs"
Sélectionner la couleur rouge pour Maximum et blanc pour le Minimum.
Il y a sûrement d'autres solutions, mais je penses que c'est le plus simple.