Problème Dell inspiron 15R
Pierre.Matu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pierre.Matu Messages postés 7 Statut Membre -
Pierre.Matu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, depuis aujour'dhui je n'arrive plus à allumer mon pc, mon ordinateur est comme neuf, il a que 1 ans.
Je ne mens sert presque jamais. J'ai essayé de l'allumer avec ou sans batterie il ne réagis de rien je ne sais plus comment faire.
Merci de m'aider et bon week-end
Je suis nouveau sur le site, depuis aujour'dhui je n'arrive plus à allumer mon pc, mon ordinateur est comme neuf, il a que 1 ans.
Je ne mens sert presque jamais. J'ai essayé de l'allumer avec ou sans batterie il ne réagis de rien je ne sais plus comment faire.
Merci de m'aider et bon week-end
A voir également:
- Problème Dell inspiron 15R
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
2 réponses
J'ai le même modèle.
Il y a plusieurs causes possibles.
1) S'il n'a pas ét utilisé depuis un petit temps, la batterie est peut-être déchargée. Il faut le charger au moins 30 minutes avant de l'allumer.
En charge, il y a une petite lumière blanche sur l'avant gauche qui s'allume. Si elle est rouge c'est que la batterie est plate.
2) Que se passe-t-il quand tu l'allumes ? L'écran indique t-il quelque chose? Les lumières sur le bord à l'avant gauche s'allument-elles ?
Il y a plusieurs causes possibles.
1) S'il n'a pas ét utilisé depuis un petit temps, la batterie est peut-être déchargée. Il faut le charger au moins 30 minutes avant de l'allumer.
En charge, il y a une petite lumière blanche sur l'avant gauche qui s'allume. Si elle est rouge c'est que la batterie est plate.
2) Que se passe-t-il quand tu l'allumes ? L'écran indique t-il quelque chose? Les lumières sur le bord à l'avant gauche s'allument-elles ?
Non, mon ordi ne détecte plus rien aucun signale lumineux au niveau de la batterie, il est sur charge depuis plus de 1heure mais ne détecte plus rien .. Mais en trifouillant sur des sites, j'ai decouvert enfin comment il fallait faire!
1) enlever la batterie, et débrancher l'alimentation.
2) appuyer 10 secondes pour le démarrer
3) Rebrancher le pc et l'allumer
Et ça remarche merci quand même de l'aide proposé trés volontier :)
Bon week-end
1) enlever la batterie, et débrancher l'alimentation.
2) appuyer 10 secondes pour le démarrer
3) Rebrancher le pc et l'allumer
Et ça remarche merci quand même de l'aide proposé trés volontier :)
Bon week-end