A voir également:
- Shader 3.0
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Pixel shader 3.0 - Forum Matériel & Système
- Telecharger xrelais 3.0 gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
comme par exemple dans le pcsx2 il vous demande d'avoir un shader pixel u un directex ou un ge force800
alor le prbléme né po dans une carte graphique mais dans le logiciel.alor le seul moyen ki marche 100% c d'avoir les 2 logiciel directex é shader pixel 2.0/ou3.0
alor le prbléme né po dans une carte graphique mais dans le logiciel.alor le seul moyen ki marche 100% c d'avoir les 2 logiciel directex é shader pixel 2.0/ou3.0
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai un shader 2.0, et il est necessaire d'avoir un 3.0 pour splinter celle double agent.
Malgré ce que j'âi pu lire sur les forum concernant les shader, je ne sais pas comment remédier à ce problème !
Le seul moyen est il de changer sa carte graphique ?
Merci d'avance pour votre aide.
David.
je suis dans le même cas, j'ai un shader 2.0, et il est necessaire d'avoir un 3.0 pour splinter celle double agent.
Malgré ce que j'âi pu lire sur les forum concernant les shader, je ne sais pas comment remédier à ce problème !
Le seul moyen est il de changer sa carte graphique ?
Merci d'avance pour votre aide.
David.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai acheter splinter cell double agent et jveut savoire ton probleme pour voire si c'est le meme que le mien