Shader 3.0

chimpoko Messages postés 38 Statut Membre -  
 dsd -
bonjour a tous je cherche les cartes graphiques utilisant les shaders 3.0 .pouvez vous m aider please car j ai acheté splinter cell et je peut pas jouer (degoutéééé)
merci d avance

8 réponses

prob.pc.réso

comme par exemple dans le pcsx2 il vous demande d'avoir un shader pixel u un directex ou un ge force800
alor le prbléme né po dans une carte graphique mais dans le logiciel.alor le seul moyen ki marche 100% c d'avoir les 2 logiciel directex é shader pixel 2.0/ou3.0
1
daavid Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,

je suis dans le même cas, j'ai un shader 2.0, et il est necessaire d'avoir un 3.0 pour splinter celle double agent.

Malgré ce que j'âi pu lire sur les forum concernant les shader, je ne sais pas comment remédier à ce problème !

Le seul moyen est il de changer sa carte graphique ?

Merci d'avance pour votre aide.

David.
-1
chimpoko Messages postés 38 Statut Membre 16

ut
oué le mieux c t achete une carte sur cdicount par ex
moi g pris une 7600gt et ca marche nickel par contre obligé d avoir 1go de ram minimun.allez a+ et good game sur scda
0
polo4123

MOI AUSSI JE VOUDRAI PIXEL SHADER 3.0!!!
car jai medal of honor airbone ET JARRIVE PAS A JOUé:MAUVAISE CARTE GRAPHIQUE HELP!!!!!!!!
0
Bom

Le Shader 3.0 est inclus dans la Carte Graphique.

C'est impossible de le rajouter.
-1
dsd

merxi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju1999 Messages postés 17 Statut Membre

moi aussi j'ai acheter splinter cell double agent et jveut savoire ton probleme pour voire si c'est le meme que le mien
-2
juju1999 Messages postés 17 Statut Membre

salut prob,pc,réso

tu dit q'il faut avoireles 2 logiciel mais comment directe x se télécharge et shader ??????

dit moi quand ta lla soluce
-2
ramzi

slt
-3
ilyes

je veut savoir comment telecharger pixel shaders 3.0 svp?
-4