PROBLEME D4INSTALLATION DE WINDOWS

jmrr100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmrr100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR J'AI ACHETER UN ORDI SANS SON SYSTEME D'EXPLOITAION LA CARTE MERE ASROCK K7S41GX PROCESSEUR AMD DURON 1800+ LECTEUR DVD-LW .JE N4ARRIVE PAS A INSTALLER WINDOWS MESSAGE MANQUE BOOT MERCI
A voir également:

2 réponses

silvin13 Messages postés 23 Statut Membre 12

Bonjour, peut tu preciser comment tu essayes d'installer windows?
Il te faut le cd d'installation puis si ton bios est configurer pour demarrer sur le lecteur de cd, normalement il suffit de suivre les étapes.
0
jmrr100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT VOIR SI MON LECTEUR DVD EST CONFIGURER DANS LE BIOS
0
jmrr100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI WINDOWS XP PRO GRAVER
0
silvin13 Messages postés 23 Statut Membre 12

Dans le bios cherche les boot device ( cela depend des bios, donc je peux pas te donner l'endroit exact, moi c'est dans ADVANCED BIOS DEVICES) et choisi le CDROM pour le FIRST BOOT DEVICE.
Si tu veux verifier que ton lecteur est bien reconnu cherche si il apparait dans le bios.
0

merci le lecteur dvd n'appait pas dans le bios je vais deja cree une disquette de demarrage
0