DELL VOSTRO 220

tontonh Messages postés 47 Statut Membre -  
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme je vous l'explique: j'ai un pc dell 220 qui refuse de s'allumer quand je le met sous tension, aucun Led ne s'allume meme le ventilo de l'alimentation ne tourne plus pourtant l'alimentation est en bon etat puisque je l'ai essayé sur un autre pc et ca marche, mais le comble dans tout ça, ce que avec une autre alimentation c'est le meme resultat, pas d'allumage. quelqu'un aurait il une idée ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
carte mère ou processeur HS
0
tontonh Messages postés 47 Statut Membre 2
 
effectivement moi aussi mes soupcons portaient sur la carte et le cpu, mais apres avoir essayer le cpu sur une autre carte qui a d'ailleurs marché, par contre la meme carte avec un autre cpu ne marche tjrs pas, donc je deduit que la carte est HS, maintna est il possible savoir avec exactitude l'element defectueux sur la carte? quelqu'un me dit que c'est le chipset comment en etre sure
0
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13
 
la carte mère et hs si ont suit la logique. méme si le chipset est la cause je ne croie pas que tu pourra faire grand chose.
0