Jeu de scrabble et incompatibilité réseau.

savoir901 -  
 ghost -
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, j'adhère à un tout nouveau jeu de scrabble en duplicate, pondu par un bolé de l'Université Laval, ici à Québec, et après avoir posé mes mots, voilà que je vois les lettres déposées gentiment dans les cases me revenir et ce, après plusieurs tentatives de recharger le jeu.
Conséquemment, à côté du pseudo de chaque joueur(se) impliqué dans la partie,
est normalement supposé apparaître le score pour le mot ainsi trouvé; le très honorable chiffre(0) y apparaît donc au niveau de mon pseudo, et figurez-vous que je suis le seul à qui pareil problème arrive.
Suite à une mise à jour de son système, ou il devait objectivement apporter amé-
lioration aux modalités de son jeu, il m'avait ainsi laissé sur une note positive, disant qu'après coup, il se pourrait fortement que je puisse jouer normalement à ce jeu mais rien n'y fit, me retrouvant toujours à la case départ, soit avec aucun score ou score nul après que le coup eut été posé.
Notre concepteur de jeu en question, prétend justement, qu'il s'agit ici d'un problème de réseau...semble-t-il qu'il y aurait mauvaise communication entre serveur et
réseau, ou quelque chose du genre.
Parlant système, je possède un XP-familial de 6 ans(quand même pas trop agé) et fonctionne en réseau avec celui de ma conjointe, un Windows 7 d'un an et des poussières.
Est-ce que le fait d'avoir changé mon routeur tout dernièrement y serait pour quelque chose, vu qu'on parle ici d'un problème de réseau...?
Merci de jeter un peu de lumière sur ce problème et bonne semaine !
Savoir 901

1 réponse

ghost

oublie se forum pour avoir ta réponse, généralement les questions venant du quebec ne sont pas répondu ou sont répondu a la vite-fait, sans prendre le temps de tout lire, tu peut garder ta question ici mais certaine personne n'avait pas de réponse après 1 ans d'attente
0