Rue du commerce
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Xavier@RueDuCommerce
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Modifié par irongege le 17/03/2012 à 14:07
Modifié par irongege le 17/03/2012 à 14:07
Cher Jérôme,
Tout d'abord, croyez-bien que je regrette cette panne que vous rencontrez avec votre Xperia Arc, que le SAV de Sony semble rencontrer quelques difficultés à réparer.
Permettez-moi de vous rappeler que vous avez bénéficier pour le second retour de votre téléphone d'une étiquette Colissimo pré-payée afin que ce retour ne vous coûte rien.
Lorsque vous nous avez recontacté hier pour nous signaler que le second retour au SAV de Sony n'avait pas non plus été efficace et que votre téléphone était toujours en panne, nous avons organisé le même type de retour à nos frais, l'étiquette Colissimo devrait vous parvenir dans la journée.
Vous nous avez également signifié hier votre souhait de ne plus recevoir ce téléphone, puisque deux retours en SAV sans résultat probant ont eu raison de votre patience. Notre conseiller clientèle vous a entendu et a fait une demande dans ce sens au SAV. Vous auriez certainement eu un retour positif en début de semaine.
Mais n'attendons pas lundi pour vous rassurer ! Nous vous proposons de recevoir en échange de votre Sony Xperia Arc l'un des deux modèles suivants, neuf :
- http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4853577-Smartphone-XPERIA-ARC-S-Pure-White.htm
- http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4853651-Smartphone-XPERIA-ARC-S-Black.htm
Ce sont les deux mêmes, c'est juste une question de couleur. Les deux vous sont réservés en attendant votre choix et de l'arrivée de votre téléphone à notre SAV.
Je vous souhaite une très bonne journée et un agréable week-end.
Bien cordialement,
Xavier
Coordinateur Web
RueDuCommerce
Tout d'abord, croyez-bien que je regrette cette panne que vous rencontrez avec votre Xperia Arc, que le SAV de Sony semble rencontrer quelques difficultés à réparer.
Permettez-moi de vous rappeler que vous avez bénéficier pour le second retour de votre téléphone d'une étiquette Colissimo pré-payée afin que ce retour ne vous coûte rien.
Lorsque vous nous avez recontacté hier pour nous signaler que le second retour au SAV de Sony n'avait pas non plus été efficace et que votre téléphone était toujours en panne, nous avons organisé le même type de retour à nos frais, l'étiquette Colissimo devrait vous parvenir dans la journée.
Vous nous avez également signifié hier votre souhait de ne plus recevoir ce téléphone, puisque deux retours en SAV sans résultat probant ont eu raison de votre patience. Notre conseiller clientèle vous a entendu et a fait une demande dans ce sens au SAV. Vous auriez certainement eu un retour positif en début de semaine.
Mais n'attendons pas lundi pour vous rassurer ! Nous vous proposons de recevoir en échange de votre Sony Xperia Arc l'un des deux modèles suivants, neuf :
- http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4853577-Smartphone-XPERIA-ARC-S-Pure-White.htm
- http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4853651-Smartphone-XPERIA-ARC-S-Black.htm
Ce sont les deux mêmes, c'est juste une question de couleur. Les deux vous sont réservés en attendant votre choix et de l'arrivée de votre téléphone à notre SAV.
Je vous souhaite une très bonne journée et un agréable week-end.
Bien cordialement,
Xavier
Coordinateur Web
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Kinavira
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samedi 16 juillet 2011
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31 décembre 2018
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16 mars 2012 à 22:29
16 mars 2012 à 22:29
Salut a toi.
Tout d'abord je tient a préciser que Rue du Commerce n'est pas une arnaque, c'est plutôt certain des revendeurs sur le site qui profitent de l'affluence sur le site pour proposer des produits d'occasion alors qu'il sont censés être neuf.
CECI N'EST PAS UNE GENERALITEE !
Je pense que ce que tu a de mieux a faire c'est de contacter le service client RueDuCommerce et si tu l'as déjà fait et qu'ils te disent toujours la même chose, menace les d'entreprendre des action en justice. Je sais c'est pas térrible comme méthode mais on est dans un monde ou si tu ne râle pas tu ne peux rien obtenir des "Hotlines" ou "SAV".
Si tu n'as toujours pas satisfaction prend contact avec la section "Droit-Finance" du forum, peut être qu'ils en sauront plus sur tes droits dans cette situation.
En espérant avoir aider
Kinavira.
Tout d'abord je tient a préciser que Rue du Commerce n'est pas une arnaque, c'est plutôt certain des revendeurs sur le site qui profitent de l'affluence sur le site pour proposer des produits d'occasion alors qu'il sont censés être neuf.
CECI N'EST PAS UNE GENERALITEE !
Je pense que ce que tu a de mieux a faire c'est de contacter le service client RueDuCommerce et si tu l'as déjà fait et qu'ils te disent toujours la même chose, menace les d'entreprendre des action en justice. Je sais c'est pas térrible comme méthode mais on est dans un monde ou si tu ne râle pas tu ne peux rien obtenir des "Hotlines" ou "SAV".
Si tu n'as toujours pas satisfaction prend contact avec la section "Droit-Finance" du forum, peut être qu'ils en sauront plus sur tes droits dans cette situation.
En espérant avoir aider
Kinavira.
24 mars 2012 à 08:25
le deuxieme et le troisieme retour ont été acceptés après plusieurs appels au service client et négociations avec différents interlocuteurs (perte de temps et d énergie)
dans vos mails de retour produit vous mettez qu il faut bien vérifier que le produit est bien en panne sinon "amende" or pourquoi vous aussi vous ne vérifié pas que le produit retourné de réparation fonctionne également :c est la faute des autres c est plus facile
je vous passe les autres problemes qui m ont été remonté par sony ericson car je l ai ai contacté directement et vous connaisse bien (rue du commerce)
le client ne doit pas étre le dindon de la farce il faut assumer !
je trouve dommage qu il faut un courrier de mise en demeure et passer sur un forum pour résoudre un problème
néanmoins je vous remercie d avoir traité mon problème dommage que se fut si long !
merci xavier d avoir pris le temps de vous occuper de moi
cordialement
jerome