Exécution d'un fichier.c sur le terminal
mariem12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
S'il vous plaît! je veux exécuter un fichier.c sur le terminal d'Ubuntu. J'ai essayé de faire ./nom_fichier mais ça n'a pas marché.
Merci de me répondre.
S'il vous plaît! je veux exécuter un fichier.c sur le terminal d'Ubuntu. J'ai essayé de faire ./nom_fichier mais ça n'a pas marché.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Exécution d'un fichier.c sur le terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret shein - Forum Consommation & Internet
- Commande terminal windows - Guide
9 réponses
Salut,
Je ne sais pas comment exécuter un .c, mais...
chmod +x ton_pointC
+x pour le rendre exécutable.
Ensuite tu peux ./ton_pointC
Je ne sais pas comment exécuter un .c, mais...
chmod +x ton_pointC
+x pour le rendre exécutable.
Ensuite tu peux ./ton_pointC
Bonjour,
Le problème persiste encore j'ai essayé de faire: gcc test.c -o nom_fichier et puis ./nom_fichier mais j'obtiens un message d'erreur "No such File or Directory " malgré que mon_fichier.c existe bien et exécutable.
Le problème persiste encore j'ai essayé de faire: gcc test.c -o nom_fichier et puis ./nom_fichier mais j'obtiens un message d'erreur "No such File or Directory " malgré que mon_fichier.c existe bien et exécutable.
Bonjour, dans quel répertoire se trouve ton fichier.c et dans quel répertoire lances-tu la commande ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le terminal j'ai lancé les commandes suivantes gcc test.c -o nom_fichier et ./nom_fichier en supposant que nom_fichier.c soit dans mon répertoire personnel .
Dans le terminal j'ai lancé les commandes suivantes gcc test.c -o nom_fichier et ./nom_fichier en supposant que nom_fichier.c soit dans mon répertoire personnel .
Oui, mais dans quel répertoire tu lances la commande ?
Lorsque tu es dans le terminal, te trouves-tu bien dans le répertoire personnel ?
Que te répond la commande : ls | grep "test.c"
Lorsque tu es dans le terminal, te trouves-tu bien dans le répertoire personnel ?
Que te répond la commande : ls | grep "test.c"
Bonjour,
Oui,lorsque je suis dans le terminal, je me trouve bien dans mon répertoire personnel qui contient le test.c.
Oui,lorsque je suis dans le terminal, je me trouve bien dans mon répertoire personnel qui contient le test.c.