Colis shein bloquer en transit départ de hong kong

claraa - 12 juil. 2023 à 03:22
 Imane - 5 avril 2024 à 09:00

Bonsoir, je m’appelle Clara c’est la première fois que je commande sur shein.

Mon colis a été expédié le 6 juillet 2023 et il reste bloquer sur « en transit départ du vol de Hong Kong » depuis le 8 juillet et nous sommes le 12 juillet c’est vraiment bizarre et le pire dans tout sa c’est que ma mère m’a payer une commande de 17 articles qui a coûter 67,67€ et je devais recevoir hier ou soit aujourd’hui donc je croise les doigts pour recevoir aujourd’hui en sachant que je pars demain soir en vacances. j’aimerai savoir si sa vous fait la même chose svp j’espère avoir des réponses au revoir

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Le vol dure 13 heures ça devrait permettre de tenir les délais annoncés la plupart du temps. C'est sur que 6 jours entre la date d'expédition et ton départ en vacances pour un colis international avec plusieurs moyens transport et plus de 10 000 km faut pas trop d'aléas non plus.

3 jours préparation de colis possible. jusqu'à 10 jours ouvrables temps livraison "standard tenu la plupart du temps".

Mais aéroport international il y a une douane: Toujours "pas de délais" pour les passages en douane que ce soit en chine ou à l'arrivée europe.

Aéroport hong kong 4 jours en douane déjà vu mais le site a parfois eu des soucis voir pour certains articles des risques de contrefaçons?? lire:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37449211-colis-en-transit-hong-kong

Si c'est le bon site (vérifier, t'as pas mis de lien) les infos disponibles pour les livraisons et les contacter si possible. On croise les doigts pour que ça passe, comme on dit chez nous. (si tu enlèves le décalage horaire de 7h je sais pas si ça va plus vite)

https://fr.shein.com/Shipping-Info-a-280.html

0

Salut , moi aussi j’ai passer ma commande le 06/07 et aujourd’hui nous sommes le 13/07 et je n’es toujours pas reçu la commande sa me dit qu’elle et en transit à Hong Kong j’ai également payer 114,67€ pour 23 articles en livraison rapide .Aucun colis depuis 

0

Salut ! 
vous avez reçus votre colis depuis ?

j’ai le même problème depuis le 26 juillet il est en transit à Hong Kong ????????

0

Bonjour

Précision, les surcoûts pour "livraison rapide" sont dus aux contrats avec certains transporteurs, qui ne concernent que les opérations pour lesquelles ils ont le pouvoir d'agir et fréquemment ne concernent chacun qu'un pays (ne pas laisser le colis un ou 2 jours dans un de leurs dépôts pour prendre un vol moins cher par exemple). Il peut y avoir 2 de ces contrats sur une seule livraison depuis la chine par exemple.

Mais pas d'avantage attendu si le colis est dans un "bouchon" sur lequel ils n'ont pas d'action (le fameux "transit à Hong Kong" se retrouve sur tous les posts évidemment, dure à lui seul 4 jours souvent, semble échapper à tout contrôle et est fréquent on dirait bien -mais fait partie des "délais imprévus" qu'on trouve sur tous les contrats longue distance et plusieurs pays)

0

Bonjour j'attends ma commande shein car j'aimerais vraiment l'avoir avant le 8 Janvier car je par en camps de ski et dans ma commande il y'a juste des choses pour le camps de ski (peut être un ou deux truc pas pour le camps de ski mais voilà), la c'est à l'étape " départ du vole hgk " est de que vous penser que ma commande peut arriver avant le 8 Janvier ? Pour moi c'est un truc que j'attends depuis super longtemps le camps de ski (avec ma classe et tout) et si j'ai pas les vêtements sa me brise vraiment le coeur car j'en est trop besoin mais bon voilà. Du coup est ce que vous savez si ma commande SHEIN peut arriver avant le 8 Janvier ??

0

Est ce que vous avez reçu votre colis dans les temps ?

-2