Connecter au réseau, mais pas internet.
WawaKun
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant toutes choses, je précise que je n'ai pas de grandes connaissances niveau informatique, alors allons-y doucement.
Cela fait maintenant deux jours qu'Internet ne fonctionne plus sur mon fixe (ethernet) seulement, il fonctionne toujours sur mes deux ordinateurs portable (Wifi). Pourtant, tout est bien brancher, l'ordinateur est connecter au réseau mais celui-ci n'est pas connecter à internet. Pas de bol, je venais juste de m'acheter une nouvelle souris. :(
Je suis chez Orange.
Désolé c'est peu comme informations mais je ne sais pas de quoi vous avez besoin pour m'aider a trouver une solution. Si vous avez besoin d'autres choses, demandez le moi.
Merci d'avance pour vos réponses. :D
Avant toutes choses, je précise que je n'ai pas de grandes connaissances niveau informatique, alors allons-y doucement.
Cela fait maintenant deux jours qu'Internet ne fonctionne plus sur mon fixe (ethernet) seulement, il fonctionne toujours sur mes deux ordinateurs portable (Wifi). Pourtant, tout est bien brancher, l'ordinateur est connecter au réseau mais celui-ci n'est pas connecter à internet. Pas de bol, je venais juste de m'acheter une nouvelle souris. :(
Je suis chez Orange.
Désolé c'est peu comme informations mais je ne sais pas de quoi vous avez besoin pour m'aider a trouver une solution. Si vous avez besoin d'autres choses, demandez le moi.
Merci d'avance pour vos réponses. :D
A voir également:
- Connecter au réseau, mais pas internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question