Préparation d'un petit réseau dans mon appart
erik
-
brupala Messages postés 112427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait des travaux chez moi, et je voudrais installer un ptit réseau. Je voudrais installer des prise RJ45 mural à encastrer.(ou acheter moin cher plz) et relier tous les points rj 45 à un central qui relis l'adsl, le telephone, la télé. J'ai trouvé un boitier chez legrand. Mais le tarif proposer est trop élever. Il fallait plus de 1000 euros.
Je chercher plutot un moyen plus économique.
Avec un routeur, j'ai déja pensé, mais ca marche qu'avec l'adsl.
Quelqu'un pourrait me donner une solution bon qualité/prix.
Merci
J'ai fait des travaux chez moi, et je voudrais installer un ptit réseau. Je voudrais installer des prise RJ45 mural à encastrer.(ou acheter moin cher plz) et relier tous les points rj 45 à un central qui relis l'adsl, le telephone, la télé. J'ai trouvé un boitier chez legrand. Mais le tarif proposer est trop élever. Il fallait plus de 1000 euros.
Je chercher plutot un moyen plus économique.
Avec un routeur, j'ai déja pensé, mais ca marche qu'avec l'adsl.
Quelqu'un pourrait me donner une solution bon qualité/prix.
Merci
A voir également:
- Préparation d'un petit réseau dans mon appart
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
salut et félicitations pour ton projet,
https://www.google.fr/search?q=panneau+brassage&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=panneau+brassage&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl