Débit extrêmement faible
bobu
-
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais partie d'une association de musique, et on a récemment changé notre pc qui se trouve dans notre local insonorisé et sous le bâtiment d'où l'on capte le wifi (a savoir notre faculté). Avant le débit était pas top avec une vielle clé wifi, mais maintenant, on a une carte wifi (pci-e) et le débit est encore plus dégueulasse (17Ko/sec ??!). Ce qui m'étonne c'est qu'il y marqué signal "excellent" et un débit si bas.
J'aurais aimé avoir votre avis, des conseils, comment augmenter mon débit qui est dégueu!
Et est ce que ca serait possible de faire sortir une antenne du local pour mieux capter car tout est fermé, sans fenetre, isolé (sachant qu'elle se trouverait a plus de 3 mètres du pc) et de quel manière.
Merci pour vos réponses.
Je fais partie d'une association de musique, et on a récemment changé notre pc qui se trouve dans notre local insonorisé et sous le bâtiment d'où l'on capte le wifi (a savoir notre faculté). Avant le débit était pas top avec une vielle clé wifi, mais maintenant, on a une carte wifi (pci-e) et le débit est encore plus dégueulasse (17Ko/sec ??!). Ce qui m'étonne c'est qu'il y marqué signal "excellent" et un débit si bas.
J'aurais aimé avoir votre avis, des conseils, comment augmenter mon débit qui est dégueu!
Et est ce que ca serait possible de faire sortir une antenne du local pour mieux capter car tout est fermé, sans fenetre, isolé (sachant qu'elle se trouverait a plus de 3 mètres du pc) et de quel manière.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Débit extrêmement faible
- Pc extrêmement lent - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Ce qui est possible de faire:
-Une antenne Wifi que vous mettez au toit de la salle insonorisée.
-Mettre un ampli de wifi sur le pc pour mieux capter.
-Remonter d'un étage x) (boutade boutade).
-Peut être de mettre à jour votre driver réseau wifi et si possible de reset l'accès wifi.
Quand tu dis 17ko/s, tu parles en UPLOAD ou en DOWNLOAD??
-Une antenne Wifi que vous mettez au toit de la salle insonorisée.
-Mettre un ampli de wifi sur le pc pour mieux capter.
-Remonter d'un étage x) (boutade boutade).
-Peut être de mettre à jour votre driver réseau wifi et si possible de reset l'accès wifi.
Quand tu dis 17ko/s, tu parles en UPLOAD ou en DOWNLOAD??