Augmenter son débit

Bonjour,
J'ai une Livebox d'orange, lorsque je fais des test de débit, on m'indique que j'ai ~2Mo/s de débit, le problème c'est que la vitesse réelle ne correspond absolument pas ! Je suis actuellement en train de télécharger un jeu, acheter légalement sur captaindownload je précise, qui pèse 2,7Go, je lance le téléchargement, je commence à 2Mo/s et puis ça baisse, très vite : 1,7-1,5-1,2-700ko/s-500-400 et puis là, ça baisse très lentement, pour se stabiliser à 200ko/s.
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour régler ce prolème et augmenter son débit, cela m'aiderai énormément et si cela augmente également mon ping (60ms) je suis également preneur, je joue beaucoup à des jeux en réseaux qui demande une bonne connexion ...
Je suis bien évidemment ouvert a toute proposition et attends avec impatience vos réponses.

Merci d'avance

2 réponses

1. C'est le problème quand on veut pirater ... Le débit est bridé...
    1. Pirater ?
      C'est un site 100% légal : http://www.captaindownload.com/fr/faq

Je l'ai payé 39,99€ ce jeu, il est même dit "télécharger à la vitesse maximale de votre connexion" !

Si tu veux tout savoir, je l'ai télécharger sur ce site car la version Mac des Sims 3 Animaux & Co n'est pas disponible sur la plateforme de téléchargement d'ubisoft dont j'ai oublié le nom.
      1. Au temps pour moi, j'ai cru qu'il s'agissait d'un site de partage tel que Megaupload :/

Tu as ton problème sur tous les sites ?
      2. Oui, c'est systématique !
      3. À quel débit as tu souscrit ?

Fais un test avec speedtest pour voir si ça correspond
      4. Faux c'est un site pirate. C'est pas parce que tu as payé que le jeux est pour autant télécharger légalement.