Arnaque Lancel BB

LancelBB01 -  
 kenny -
Bonjour,
J'ai commandé sur le site venteprivée-sac fin d'année 2011 à ce jour j'ai bien reçu mon sac Lancel Brigitte Bardot...le colis venait de chine.
Le produit tout écrasé dans le colis, il a embaumé toute la maison d'une forte odeur de colle, qualité tres mediocre...bref je ne risque pas de le porter!
resultat je me bats avec le service client qui repond 1 fois sur 10 à mes mails.
J'ai porté plainte mais au finale je vais la retirer car le gendarme me dit qu'ils ont d'autres choses à faire et que l'affaire sera classée sans suite !
La banque refuse d'annuler le prelevement qui n'est pourtant pas celui que j'ai autorisé (plus important).Comment est-ce possible????
La letre que j'ai envoyé au siège de la marque a Paris m'a pas porté ses fruits, ils ne peuvent intervenir.
Donc je me retrouve coincé!!!!!Le site porte le logo de la marque, leur campagne publicitaire....bref.
Avez vous une solution ou 1 idée?!
Merci beaucoup pour vos reponses

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Je vous déconseille de parler à la gendarmerie, acheter de la contrefaçon vous expose à une amende.
Je pense que vous pouvez-seulement retenir qu'il vaut mieux acheter le vrai produit dans des magasins sérieux qu'à bas prix chez des escrocs.

Il y a peu de chance que vous puissiez vous faire rembourser.

1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

les gens sont formidables ils croient faire des économies en achetant sur un site de contrefaçons et après ils viennent se plaindre de la qualité médiocre du produit reçu.
et pourquoi ne pas acheter dans une des boutiques du fabricant qui se trouvent sur le site:
https://www.lancel.com/fr_fr/
1
kenny

Le site que vous indiqué n'est autre qu'un site chinois gros malin
0
LancelBB01

Anthony63,

Je ne te demande pas de porter un jugement!

Je demande simplement une reponse INTELLIGENTE et de l'aide!

un forum sert à ça il me semble?!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

c'est pas porter un jugement,je sais pertinemment que si je commande un produit de marque de luxe en Chine ce sera un faux et la qualité ne sera pas au rendez-vous.
0