Qui connait l'atelier du Portable à Paris ?

Fermé
esmeralda27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 22:40
 kikouk - 8 déc. 2008 à 10:11
Bonjour,

voilà j'ai un pc portable Dell qui a certainement un problème de connecteur d'alimentation.
On m'a parlé de l'Atelier du Portable à Paris .
je suis allé sur leur site et effectivement, ils font toutes sortes de réparations.

Mais je me demande si ça vaut le coup.

Connaissez-vous cette boîte ? faire cette réparation est-elle valable à votre avis ?

Merci !

1 réponse

J'ai actuellement affaire à eux pour une réparation, et pour l'instant je suis satisfait, même si ma commande n'est pas finalisée (donc avis à prendre avec doute). Ils répondent toujours rapidement au téléphone, savent t'informer de l'état de ta commande et de ce qui a été fait et va être fait avec précision. Les interlocuteurs que j'ai eu ont toujours été sympathique et honnête semble t-il.
0
Bonjour,
Mon portable m'a lâché ce week end, je voudrais savoir si vous avez été satisfait des interventions de l'Atelier du portable (délais, cout, qualité des réparations).
Je vous remercie de me donner votre avis. Quel type de portable avez-vous fait réparer ?
Bonne journée
Kikouk
0