Pourquoi les réponses ne s'affichent elles pa

Corbiss -  
 Corbiss -
Bonjour,

Je viens de poster deux questions, et à chaque fois les réponses que l'on me donne ne s'affiche pas à quoi est-ce dû ?

2 réponses

Tou'ptit

c'est simple , il y as encore des personnes pas au courant que un commentaire n'est pas une réponse et répondent a un post par un commentaire hors seule les inscrits peuvent voir ces commentaires tant que un inscrits ne fasse de réponse via le bouton répondre , tu ne peux voir ces commentaires
0
Corbiss

D'accord merci beaucoup pour l'explication, bonne soirée !
0
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bonsoir

Les réponses t'ont été données en commentaire de ton post, et non comme réponse séparée, comme la présente. Beaucoup d'intervenants ignorent qu'il faut l'éviter.
Malheureusement, dans ce cas, le "non-membre" ne peut les voir.
J'ignore si cela est voulu, ou s'il s'agit d'un bug de CCM.
Et de façon générale les non-membres enregistrés ne bénéficient pas de certaines possibilités techniques intéressantes du site.
Ce n'est pas obligatoire, mais je te suggère de t'inscrire comme membre. Tu n'auras aucune différence quant à ton anonymat et à la protection de tes données.

Et ton pseudo sera protégé par mot de passe. Cela évitera que quelqu'un puisse se connecter , la plupart du temps de façon involontaire, sous le même pseudo que toi.
C'est déjà arrivé, d'où des petites surprises désagréables pour certains dont le pseudo n'était vraiment pas original ..

A+
Nyctaclope

0