Périphériques non reconnus
caro1974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bibigne Messages postés 130 Statut Membre -
bibigne Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas dans le bon topic, je n'savais pas trop ou le placer. Je n'ai pas trouvé réponse à mon trouble sur le forum.
Windows ne reconnaît plus mes imprimantes. J'ai tout désinstallé/réinstallé avec CD d'origine mais sans succès. J'ai essayé tous mes ports USB...idem.
Lorsque j'ai réinstallé, 1 fois sur 2 tout a fonctionné parfaitement avec les 2 imprimantes pour la première impression ensuite encore le même message, périphérique non reconnu.
:-S
Lorsque je regarde l'état du périphérique un message dit qu'il n'y a pas de pilote installé! J'ai téléchargé les mises à jour de mes pilotes et rien de neuf, je suis bloquée.
Ai-je un virus? Avast ne trouve rien...
Pouvez-vous m'aider?
Merci de me répondre!
Je ne suis peut-être pas dans le bon topic, je n'savais pas trop ou le placer. Je n'ai pas trouvé réponse à mon trouble sur le forum.
Windows ne reconnaît plus mes imprimantes. J'ai tout désinstallé/réinstallé avec CD d'origine mais sans succès. J'ai essayé tous mes ports USB...idem.
Lorsque j'ai réinstallé, 1 fois sur 2 tout a fonctionné parfaitement avec les 2 imprimantes pour la première impression ensuite encore le même message, périphérique non reconnu.
:-S
Lorsque je regarde l'état du périphérique un message dit qu'il n'y a pas de pilote installé! J'ai téléchargé les mises à jour de mes pilotes et rien de neuf, je suis bloquée.
Ai-je un virus? Avast ne trouve rien...
Pouvez-vous m'aider?
Merci de me répondre!
A voir également:
- Périphériques non reconnus
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système