Connection XBOX 360 à un réseau

Fermé
Maxime06 - 28 févr. 2012 à 13:55
 Maxime06 - 28 févr. 2012 à 14:23
Bonjour,
J'ai envie de connecter ma Xbox 360 à un réseau mais je ne sais pas comment procédé . Sachant que ma Livebox est situé assez loin de ma Xbox, pourriez vous me donné des solutions pour remédié à ce problème , merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Iznolyps Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 14:12
Alors ta le choix entre plusieurs option, déja il faudrait savoir quelle Xbox 360 tu possède ? Celle avec wifi intégré ou l'ancienne version qui marche par cable ?
Si tu as la nouvelle version de la xbox il te suffit de te connecter via wifi si ta livebox le permet. Sinon il existe pour l'ancienne xbox des cables suffisament long (10-15m voir +) pour pouvoir accéder à la box, ou il existe encore des objets qui permettent de capter la wifi qui se branchent sur le port de USB de ta Xbox.
0
Je dispose de l'ancienne Xbox360 , celle qui fonctionne par câble , si cela devait se faire par objets qui permettent de capter la wifi , pourriez vous m'indiquer les prix pour ces objets s'il vous plait ? Merci .
0
Iznolyps Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 14:16
L'Adaptateur réseau sans fil Xbox 360 coûte au environ des 65 euros voir moins.
0
D'accord , merci de votre réponse et le câble coûte environ combien pour comparé les deux ? Vous opteriez pour quel solutions ?
0
28 févr. 2012 à 14:21
Un cable coûte beaucoup moins chère, au environ des 20 euros et personnelement j'opteré pour le cable, le débit de connexion est beaucoup plus élevé par cable que par wifi surtout pour les jeux vidéos. Car si sur un jeu comme ''Halo, COD'' vous êtes l'host de la partie et que vous êtes en wifi il est très difficile d'avoir une connexion stable.
0
D'accord je vous remercie de votre aide et prend en compte vos recommandations , je vais aussi opté pour le câble alors . Merci beaucoup .
0