Comment copier une sauvegarde de la xbox 360

parkour-mania Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BILLY936ETANGS Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour copier une sauvegarde d'un jeu sur mon pc pour y ajouter un petit truc puis le remettre sur la xbox. lorsque j'ais tout mis sur la clef usb et que je branche celle-ci sur le pc elle est vide (je la rebranche sur la console et la sauvegarde est dessus).

merci a tout ceux et celles qui me repondrons

4 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Si c'est pour t'amuser a tricher via la sauvegarde, oublie, les sauvegarde son chiffrer tu ne pourras rien faire...
0
BILLY936ETANGS Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu veut moddé quel jeux ?
0
parkour-mania Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour modder dead island et les chiffre vont rien faire car j'ais vue un amis le faire mais il veut pas me le dire --'
0
BILLY936ETANGS Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Telécharge horizon et c'est tout pour le moment sinon ta youtube avec des tutos comment se servir de horizon
0