Lettre qui se répète à l infinie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jacky -
Bonjour,
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<help!mon problème est le suivant, la meme lettre qui se repete et qui fait beuguer mon ordi, j ai tenté une restauration mais ça continue, je ne sais pas si ça vient d un dysfonctionnement de l ordi ou d un virus!!

merci de votre aide

13 réponses

Pour ceux qui ont ou auront le même problème que moi, j ai trouvé la solution sur un autre forum, il faut enlever l alimentation de l ordi en fonctionnement!tout simplement, le débrancher quand il est sur secteur et enlever la batterie!voilà!en plus, j'ai rebidouillé la touche!merci pour les personnes qui ont pris le temps de me répondre
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5407
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
623
Salut ,

C'est peut-être un probleme "physique" du clavier une touche qui reste enfoncé !!!

Essayez avec un autre clavier si possible.
Salut!!
merci de vos réponse!c 'est un portable et la touche n est pas enfoncé j ai regardé!!!mon ordi chauffe beaucoup!je ne sais pas quoi faire! déjà j ai de la chance qu il ne se soit pas éteint car tout à l heure impoossible de le garder allumer!
Messages postés
5407
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
623
le mécanisme de la touche pourrait resté bloqué ca ne ce voit peut-être pas de prime abord !
<<<<<<<<>>>>>>>>>>> Si je fais ça ça va rentrer dans l ordre?
je crois que ça se calme tout seul
<<<<
<j<<< ai déjà moins ce signe
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<j<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<e pense vraiment pas que ce soit le clavier!c ets koi un clavier externe en usb!?ça se calme et ça revient!<<!ça beug même avant que j arrive à ma session j entend le bruit de la lettre qui se répète
Salut tout le monde, j'ai le même problème avec mon pc portable asus n53s. J'ai installé backtrack dessus, je pense pas que ça aie un gros impact. en tout cas, j'ai ce bug, mais sur TOUTES les touches de mon clavier. il suffit que j'appuie et ça se répète à l'infini... au bout d'un moment ça bug, ça s'arrête, et le clavier fonctionne tout simplement plus jusqu'à ce que j'hard reboot.
j'ai fait une restoration système, rien n'y fait. là j'ai branché un clavier externe, tout fonctionne correctement.

un problème de connectique pc/clavier? je voudrais savoir ce que vous en pensez, avant que je risque ma batterie comme dans le message ci-dessus ...
help !
Salut

As tu essayé de changer de clavier ?
(je pars sur l'hypothèse que ton pc est un pc fixe)

@+
salut il faut essayer avec un clavier externe en usb, si çà le fait encore c'est le windows si celà le fait plus c'est la clavier .
donc un problème de windows ou possible virus dans ce cas faire un scan au démarrage dèjà ...avec ton anti-virus.
ok je commence le scan et pour windows qu est ce que je peux faire? sachant que j ai déjà fait une restauration...MERCI
si déjà restauration et çà le fait celà provient soit d'1 virus ou carte mère ou encore problème driver clavier...
essaie le scan et puis revient sur le site
a+

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Bon j ai essayé le scan, <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<au<<<< <final< aucun virus détecter!hier ça s< est arreté<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<et quand j ai rallumé l ordi aujourdhui c était pire!merci de votre a<ide<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<aujou<rdhu<i< <c est<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< p<ire <, comme ça se voit
Messages postés
31607
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 juillet 2021
2 741
Bonjour

Néanmoins, la première chose à faire est d'essayer avec un clavier externe.
salut

soit logique !

si tu entent le bip de la touche au demarage du PC c'est bien de ton clavier que ca vient

il y a des site qui propose le changement de clavier portable

sinon essaye de demonté la touche (je sais tres dur sans cassé) et de verifier si une cochonerie n'apuis pas en dessous (come tu dit que ca ce calme et ca revient)

mais en tout cas arrette de lancer des scan et des diagnostique sous windows il est sur a tes dire que le probleme vient pas de la
J'ai trouvé une solution ! J'ai eu le meme problème et après un coup de couteau sur la touche plus de soucis ! ;)