Paiement a la livraison Ebay
59lsd
Messages postés
172
Statut
Membre
-
59lsd Messages postés 172 Statut Membre -
59lsd Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai envie d'acheter des produits sur ebay mas je ne l'ai jamais fait par peur j'ai pas envie de me faire vider mon compte par des salauds.je veut savoir quel sont les mode de paiment sur ce site par exemple j'ai vu un paiment a la livraison.ca veut dire quoi que je paye le livreur???.sinon que me conseillez vous?paypal c'est du sur a 100/100?
merci de pouvoir m'aidez a ce sujet.
merci de pouvoir m'aidez a ce sujet.
A voir également:
- Paiement a la livraison Ebay
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;La France est arrivée à l'installation locale" ça veut dire quoi ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis sur site de distribution signification ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Deja il faut se mefier des offres trop allechantes... Sur eBay et sur tous les sites en general!
Ensuite sur eBay il me semble que le paiement par paypal est protege... S'il y a un probleme eBay se charge de le resoudre au mieux...
Apres il faut aussi verifier les evaluations du vendeur, etc...
Personnellement je n'ai jamais eu de probleme avec eBay!
Bonne chance!
Deja il faut se mefier des offres trop allechantes... Sur eBay et sur tous les sites en general!
Ensuite sur eBay il me semble que le paiement par paypal est protege... S'il y a un probleme eBay se charge de le resoudre au mieux...
Apres il faut aussi verifier les evaluations du vendeur, etc...
Personnellement je n'ai jamais eu de probleme avec eBay!
Bonne chance!