Commentaires capricieux sur Myspace

Fermé
Titoned Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 22:43
 Natty - 21 avril 2013 à 18:12
Bonjour à tous,

Hé bien voilà, j'ai un problème extra pour travailler la patience et la maîtrise de soi: les commentaires sur mon Myspace qui décident une fois d'apparaître et une fois pas! Pour être clair, des personnes postent des commentaires sur mon profil, je le vois dans mes notifications et dans mes emails, mais certains commentaires sont visibles sur mon profil et d'autres pas.

De quoi devenir maître zen si mon poing n'est pas resté planté dans l'écran de mon ordi (hé oui, en artiste orgueilleux, nombriliste et égocentrique, j'ai besoin de voir TOUS les mots doux qu'on m'envoie).

A l'aide! Et grand merci pour votre intérêt à mon problème existentiel,

Titoned

1 réponse

Bonjour!
J'ai exactement le même problème depuis mardi ,
tout d'un coup mes commentaires ont disparu ,mais ne sont pas réapparus.
Je les vois dans notifications bien sur et email.
J'ai retiré le module et l'ai remis,mais c'est pareil .
J'ai essayé d'écrire un commentaire.,j'ai cliqué sur publier et ensuite le commentaire a disparu.
Si quelqu'un pouvait trouver une solution ce serait super sympa !
Natty
1