[gina.dll] cheval de Troie ?
antoinecdl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloqué et je boucle sans fin sur un écran bleu avec un bouton "redémarrer" dans une fenêtre qui affiche le message suivant :
Echec de chargement de la DLL gina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."
Merci pour votre aide.
Antoine
je suis bloqué et je boucle sans fin sur un écran bleu avec un bouton "redémarrer" dans une fenêtre qui affiche le message suivant :
Echec de chargement de la DLL gina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."
Merci pour votre aide.
Antoine
A voir également:
- [gina.dll] cheval de Troie ?
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut
Je ne crois pas que tu sois au bon endroit ici...
Comme indiqué, Contacte ton administrateur réseau, il fera ce qu il faut pour te reparer cela.
Quoi qu'il en soit, si tu veux des infos, tout est expliqué ici:
https://support.microsoft.com/en-us
A+
Je ne crois pas que tu sois au bon endroit ici...
Comme indiqué, Contacte ton administrateur réseau, il fera ce qu il faut pour te reparer cela.
Quoi qu'il en soit, si tu veux des infos, tout est expliqué ici:
https://support.microsoft.com/en-us
A+
Je vais essayer de suivre la procédure indiquée avec ton lien pour solutionner mon problème. Mais je ne suis pas un pro. La traduction anglais-français du site est peu compréhensible. Merci encore.
Antoine