Cheval de troie comment le supprimer?

Résolu/Fermé
sonia - 17 mars 2004 à 13:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 janv. 2008 à 07:52
Mon anti virus a détecté le cheval de troie, mais je n'arrive pas le supprimer est-il dangereux pour mon système ...? j ai windows Xp
A voir également:

16 réponses

Salut sonia,
J'ai moi-même eu à faire à ce sacré Cheval de Troie Stubby.A de plus mon antivirus ne parvenait pas à le détruire en totalité donc en prenant note de l'endroit exact où il se trouvait pour moi c: windows\temp etc... et par le biais de l'explorateur windows pas à pas, et pas du jour au lendemain j'ai fini par supprimer les fichiers ayant le même nom de base le mien par ex : Belt .
J'y suis parvenue.
Il est donc important de détruire tous les fichiers de même appelation.
Ttu m'excuseras si je ne suis pas très claire car je ne suis pas une pro de l'informatique si tu pédales trop dans la choucroute cherche d'autre renseignement mais rien ne tempêche d'ouvrir les fichiers de voir comment ils s'enchaînent de repérer celui qui semblerait correspondre et de refermer ensuite en attendant de trouver la solution la simple pour toi.
A + peut-être et bon courage.
31