Infecté par Backdoor.win32.IRCbot.xq
Arnaud
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main! Je travaille sous Xp et mon antivirus Kapersky 6, me rappelle régulièrement que j'ai un cheval de troie nommé "Backdoor.win32.IRCbot.xq. Il me le supprime mais ca revient régulièrement. Comment puis je faire pour m'en débarrasser.
Merci de votre aide
J'ai besoin d'un coup de main! Je travaille sous Xp et mon antivirus Kapersky 6, me rappelle régulièrement que j'ai un cheval de troie nommé "Backdoor.win32.IRCbot.xq. Il me le supprime mais ca revient régulièrement. Comment puis je faire pour m'en débarrasser.
Merci de votre aide
A voir également:
- Infecté par Backdoor.win32.IRCbot.xq
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
6 réponses
Re
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage
Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer !
Et recherche ceci:
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\DOCUMENTS\setup.exe
Supprime le et vide ta corbeille.
A+
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage
Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer !
Et recherche ceci:
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\DOCUMENTS\setup.exe
Supprime le et vide ta corbeille.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question