Bogue grave sur mes sims 3 !

Fermé
laurielalie - 23 févr. 2012 à 14:46
 laurielalie - 23 févr. 2012 à 23:57
Bonjour, j'ai le sims 3 animaux et cie dans mon aordinateur, j'ai fait une super belle maison avec un terrain sublime et j'étais en train de la décorer, et puis jessaie de mettre un miroir sur un mur ok, et la ca me fait un ecran noir plusieurs fois, je reessaie, et laa tout bogue!!! l'ordi bogue et je vois un ecran bleu en me disant en anglais un danger pour votre ordinateur...

et la l'ordi redemmarre, ils ont fermer mes sims 3, mais jai sauvegarder avant que ca bogue, je remmet mes sims3 et je clique sur ma maison et ma famille et ils me disen genre:

nous navons pas pu ouvrir votre foyer, une erreur grave est survenue lors du telechargement, on vous recommande de redémarer le programe. c'est ce que jai fait et ils me redisent la meme chose!!! aidez« moi je ne peut pas rour recommencer je men souvien pas !!! donner moi un truc ou quelque chose qui le deboguerais, parce que je ne veut pas tout refaire!
A voir également:

3 réponses

tu as trop de choses dans ta maison.
0
Profil bloqué
23 févr. 2012 à 15:02
Moi je l'ai deja eu j'ai dis tous recommencer :/

Ou sinon c'est comme cloclo a dis :)
0
ya pas moyen de le recuperer genre quelque part dans lordi ou il serait laa, mais le pire c que javais sauvegarder!
0