Téléchargements Sims 3
totony
-
Camilledu54 -
Camilledu54 -
Bonjour, je sais pas si la question a déjà été posée ou non. Bref
J'ai les Sims 3 (sur PC) depuis peu et les Sims 3 Animaux & Cie. J'ai téléchargé des objets en Zip que j'ai dézippés en .package, j'ai créé un dossier Mods dans Mes documents>Electronic Arts>Les Sims 3, j'ai téléchargé le fichier Resource et créé un sous-dossier Package en mettant mes téléchargements dedans mais mon jeu ne démarrait plus !
J'ai donc déplacé ce dossier Mods dans Ordinateur>Disque local C: />Programme Files (x86)>Electronic Arts. Et la j'ai essayé de le mettre dans Les Sims 3 Animaux et Cie mais ça marche pas. Mon jeu démarre comme il faut mais les objets n'y sont pas. J'ai déplacé le dossier dans Les Sims 3 mais c'est pareil ils ne sont pas dans le jeu!!! Comment faire ??
Enfait il y a des coiffures, des poses pour sims et une ou deux tenues. Mais ya rien dans mon jeu !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Merci beaucoup !
J'ai les Sims 3 (sur PC) depuis peu et les Sims 3 Animaux & Cie. J'ai téléchargé des objets en Zip que j'ai dézippés en .package, j'ai créé un dossier Mods dans Mes documents>Electronic Arts>Les Sims 3, j'ai téléchargé le fichier Resource et créé un sous-dossier Package en mettant mes téléchargements dedans mais mon jeu ne démarrait plus !
J'ai donc déplacé ce dossier Mods dans Ordinateur>Disque local C: />Programme Files (x86)>Electronic Arts. Et la j'ai essayé de le mettre dans Les Sims 3 Animaux et Cie mais ça marche pas. Mon jeu démarre comme il faut mais les objets n'y sont pas. J'ai déplacé le dossier dans Les Sims 3 mais c'est pareil ils ne sont pas dans le jeu!!! Comment faire ??
Enfait il y a des coiffures, des poses pour sims et une ou deux tenues. Mais ya rien dans mon jeu !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Merci beaucoup !
A voir également:
- Téléchargements Sims 3
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
2 réponses
totony
C'est à dire?
Camilledu54
totony , sauvegardé veut dire rester là où on en est ! sinon pour les sims 3 a tu enlevé ton CD plusieurs fois et le remettre plusieurs fois ?
totony
bas évidemment que j'ai sauvegardé, mais j'ai mit les téléchargements quand le jeu était éteint alors y avait rien à sauvegarder. Et j'ai remit le CD qu'une fois
Camilledu54
Alors fait comme je t'ai dit et regarde si tout est en marche
Tutoriel d'installation: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
Ca devrait marcher, donc le problème vient de ton jeu ou de toi:
Vérifie que le jeu est à jour.
Vérifie que les dossiers sont bien placés.
Vérifie que le nom des dossiers est bien orthographié.
Prend le fichier resource donné en lien.
Ou alors le problème vient du téléchargement qui est incompatible avec ta version du jeu.
Vérifie que le jeu est à jour.
Vérifie que les dossiers sont bien placés.
Vérifie que le nom des dossiers est bien orthographié.
Prend le fichier resource donné en lien.
Ou alors le problème vient du téléchargement qui est incompatible avec ta version du jeu.