Votre équipe pokémon stratégique ?

Fermé
Zombiegorre94 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 14:56
backfireblack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 19:18
Salut a tous je suis la pour monter mon équipe pokémon stratégique j'accepte toute les critiques mauvaises ou bonnes merci de répondre:

Dracolosse mauvais ??? ( je ne sais pas quoi mettre comme objet)

dracogriffe
lance flamme
laser glace
tonnerre

Arcanin jovial ???

lance flamme
croc éclair
vit. extreme
tunnel

Ectoplasma lache ???

hypnose
dévorève
regard noir
requiem

Leuphorie modeste ???

abri
toxic
glas de soin
voeu

Grolem malin ???

seisme
poliroche
tempete sable
piège de roc

Alakazam rigide ???

clonage
mitra poing
psyko
ball ombre

Le tout lv 100 sans oober merci de dire les pokémon les attaques et le

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 réponses

boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
23 févr. 2012 à 16:55
Un léger soucis dans ton équipe, un pokémon de type eau/combat ou eau/ténèbres de donnera beaucoup de fil à retordre =S

Quand à ton pokémon Dragon, je te conseille de le changer, sa vitesse est inférieure à celle des autres du même type.

De plus, je te conseille de changer ton Grolem, assez lent, et qui plus est avec deux doubles vulnérabilités (eau et plante), et 4 vulnérabilités normales. Mammochon lui ressemble beaucoup, mais a globalement de meilleurs stats (en PV, attaque, attaque/défense spé, et même en vitesse ^^), et moins de vulnérabilités.

Enfin, la nature de ton Leuphorie me semble bizarre ^^' En l'état actuel, il sert plus de Wish-Beller pour les capacités, mais de Calm Minder pour les stats.

Mon équipe n'est pas niveau 100, mais se présentait comme ceci :

Simiabraz 84, monté assez bizarrement (Mach Punch, Close Combat, Boutefeu, Pied Brûleur)
Mammochon 90, Rigide, Bandeau Choix (Eclats Glace, Avalanche, Seisme, Lame de Roc)
Togekiss 84, Gentil, Restes (Lame d'air, Atterrissage, Baillement, Aurasphère)
Tyranocif 93, Mauvais, Bandeau Choix (Lame de Roc, Hydroqueue, Seisme, Machouille)
Flagadoss 78, Calme, Restes (Baillement, Paresse, Psyko, Surf)

Pour le dernier ça se complique, j'adorais les pokémon électriques, mais je n'en trouvais pas qui convenait avec mon style de jeu ^^

J'ai essayé Magnezone 74, Modeste (Tonnerre, Vol Magnétik, Cage Eclair, Gyroballe), et Empiflor 70, Modeste (Tempêteverte, Poudre Dodo, Eco-Sphère, et une attaque inutile)

J'ai arrêté le jeu quand j'ai compris que ma DS ne se connecterait jamais à Internet ^^ Mais pourquoi pas reprendre, c'est un bon RPG, certes, qui peut être considéré comme un jeu pour enfants, car on peut y jouer comme un enfant (monter lvl 100 à l'arrache), ou comme un pro (monter avec les bonnes stats et tout, pourquoi pas corser la difficulté en les prenant tous en Shiny ^^').

Mais je ne trouve pas de Pokémon Électrik viable, qui est mon type préféré, donc pas question de recommencer...
6