Droits administrateurs
gadou07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xa6796 Messages postés 29 Statut Membre -
xa6796 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à télécharger Adobe digital editions mais lorsque je lance l'installation, un message d'erreur apparaît me disant que je n'ai pas les droits administrateur.
Or je n'ai qu'une seule session que j'ai coché toutes les autorisations pour compte untilisateurs et administrateur.
Mon pc est doté de Windows 7 et j'ai essayé par chrome ou internet explorer mais rien n'y fait !
quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci
Ps : J'ai un niveau en informatique un peu léger ...
Je cherche à télécharger Adobe digital editions mais lorsque je lance l'installation, un message d'erreur apparaît me disant que je n'ai pas les droits administrateur.
Or je n'ai qu'une seule session que j'ai coché toutes les autorisations pour compte untilisateurs et administrateur.
Mon pc est doté de Windows 7 et j'ai essayé par chrome ou internet explorer mais rien n'y fait !
quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci
Ps : J'ai un niveau en informatique un peu léger ...
A voir également:
- Droits administrateurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo