Comportement du debit internet tres suspect
haflit
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis confronté depuis peu a un nouveau problème. En effet, la première chose inquiétante et que mon cpu est souvent saturé et ceux malgré le peu de logiciel ouvert. Et la seconde qui est plus problématique et mon débit qui oscille très bizarrement. Pour être clair, il y a quelques semaines mon débit internet avoisinait les 400ko/s mais était relativement constant (wifi). Or depuis peu je n'atteint plus cette limite et même pire cela oscille très bizarrement, c'est a dire que le débit monte et descend non stop entre 0 et 120 ko/s. Quelqu'un aurait il des pistes a me suggérer pour régler ce problème (je précise que cela vient de mon ordinateur car sur un autre ordinateur je n'ai pas ce problème).
Cordialement, haflit
Comme le titre l'indique, je suis confronté depuis peu a un nouveau problème. En effet, la première chose inquiétante et que mon cpu est souvent saturé et ceux malgré le peu de logiciel ouvert. Et la seconde qui est plus problématique et mon débit qui oscille très bizarrement. Pour être clair, il y a quelques semaines mon débit internet avoisinait les 400ko/s mais était relativement constant (wifi). Or depuis peu je n'atteint plus cette limite et même pire cela oscille très bizarrement, c'est a dire que le débit monte et descend non stop entre 0 et 120 ko/s. Quelqu'un aurait il des pistes a me suggérer pour régler ce problème (je précise que cela vient de mon ordinateur car sur un autre ordinateur je n'ai pas ce problème).
Cordialement, haflit
A voir également:
- Comportement du debit internet tres suspect
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
3 réponses
Bonjour,
As tu vérifié que tu n'as pas de virus ? Sinon un petit scan ne fera pas de mal (au pire cela ne fera rien ^^)
As tu vérifié que tu n'as pas de virus ? Sinon un petit scan ne fera pas de mal (au pire cela ne fera rien ^^)
J'ai effectuer quelques scans rapide avec malwarebytes et avast antivirus, cela n'a rien donné. J'ai relancer un scan minutieux ce matin, toujours pas complet donc je reviendrais s'il trouve quelque chose mais j'ai pas l'impression.
Bonjour,
il faudrait peut etre le vider de ses fichiers temporaires avec Ccleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
il faudrait peut etre le vider de ses fichiers temporaires avec Ccleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/